recherche un site pour faire ce genre d'image
Forum Appareils multimedia : recherche un site pour faire ce genre d'image
Bonjour! Voila je cherche un site qui offre la possibilité de faire des images de ce type
Elles sont connues sur tout en orange.
Je ses qu'il existe car il y a qu'el que temps je suis tombé dessus. Voila j'espère que quelqu'un connais ce site, et merci d'avance pour vos réponces!
un rectangle, du texte et de la couleur ?
Fais le avec paint ou un truc du style (gimp, photoshop)
ba en faite oui j'y est pencé ces vrai mais...je me r'appelle que ce site offrait pas mal de truck donc j'aimerais bien le retrouvé! mais merci pour cette proposition!
petit up! :-? svp merci!
photoshop il est a tout les endroit payant kelkun veux pas me le passez svp ??dite le moi sur ce blogue :-D
...
salut jespere ke tout le monde va bien pour emule cherche sur un logicielle p2p tu trouvera ton bohneur
pour la petite banniere fait la toi meme sa demande un 5 min en plus au moin tu poura marker ske tu veut dessu ^^ ou alors cherche est essai de trouver mais sa va durer bocoup plus longtemp
++ est bonne journé ou bonne soiré
Photoshop n'est pas un jouet, mais un outils professionnelque la plupart d'entre vous ne maitriserons jamais, et n'utiliseront jamais à plus de 1% des capacité du logiciel...
Utilisez the gimp, paint shop, beaucoup plus accessible et gratuit.
slt.voila je veux m en sdervir pour ma voiture voila
je veu pas joué mon crevar mais... C MON TOPICCC!!!!! mdrr
nen sérieu créais toi un topic stp lol
a dsl escuse mais personne me repond sinon
Après une bonne sieste! Et après une longue méditation!!... et une recherche toute bête sur google "générateur 80 x 15" Hé Hop le site en question!!! Pour ce que sa inters! Button Marker @++
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.