Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche d'un translateur

cherche d'un translateur

Forum Etudes / Travail : cherche d'un translateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
SVP aide moi de trouver un best translateur de texte: anglais-français/français-anglais.

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

celui là est pas trop mal je crois, je ne l'ai jamais essayé mais on m'a dit qu'il était bien.

http://babelfish.altavista.digital.com/tr

edit : on dit pas plutot traducteur que translateur????

Répondre à husker

oui plutot traducteur ! lol

Répondre à SiM07

Si c'est pour faire de la trad de phrase c'est pas la peine de chercher il y a aucun logiciel qui permette de le faire. Ils font tous une trad mot par mot ce qui n'a plus aucun sens à la fin.
Si c'est juste pour traduire un mot par ci par là, il y en a des tonnes de logiciels! ;-)

Répondre à bridget-jones

Il existe un site qui propose un service gratuit en installant un simple code dans la page.
Je reviendrai visité le topic si vous ne le trouvez pas car le lien est sur mon portable.
Pour te faire une image de ce service,il suffit juste de clic droit et choisir sa langue pour avoir une fenetre qui s'ouvre et fasse le travail.En echange une pub extrement legere sur la fenetre en question,qui etant antipub a fond,celle ci est respectable :)

Répondre à ducatiwarrior

Je peux te servir de traducteur d'anglais à francais et inversement, si tu veux. Envoie-moi le texte à traduire par e-mail. Envoie-le à :

man_of_chaosx3@yahoo.fr

Répondre à chaos313
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche d'un translateur
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens