Tom's Guide > Forum > Les news > GAIM 0.68 pour Windows.

GAIM 0.68 pour Windows.

Forum Les news : GAIM 0.68 pour Windows.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle version du client messenger polyvalent GAIM est disponible. Contrairement a Trillian celui est totalement gratuit et en open source.

Consulter la liste des changements (en anglais)
Télécharger GAIM 0.68 (Windows) (Multilanguages) (5.69 mo) @ sourceforge.net

Source : Le site officiel du projet GAIM

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca al 'air pas mal mais l'install marche pas qd on choisi le dossier et quon klike sur suivant ca coupe et .....pu rien
donc c un peu con
merci qd meme

Répondre à floremi

Attention au vocabulaire ! ;-)
Pour l'installation de gAIM qui ne marche pas. Est ce que d'autres ont le même problème ?

Répondre à Dams

On ne connait pas la liste des corrections mais on diffuse l'information, c'est pas très sérieux ça !!!

Faut croire qu'on est pas très stricte sur les articles publiés sur Infos-du-Net.

P.S. : Pour l'installation de GAIM 0.68, je ne rencontre pas de problème pour ma part.

Répondre à cyrilledeparis

je diffuse les logiciel sans changelog kan c petit (- de 10mo) kom ici , pour 5mo ca va encore. c po kom pour nero 6 (20mo) ou certain log ki son lourd :p

Répondre à Antipika

Moi aucun problème sur l'installation, au boulot comme chez moi. :-P

:-? J'ai remarqué un gros bug, il est impossible d'utiliser les Thèmes des Frimousses, juste le modèle par défaut fonctionne...

Répondre à issartel@IDN

oui bon chu revenu a lancienen version et pa bocou de changement et puis c pas super...

Répondre à floremi

Bonjour, pour ma part, çà ne fonctionne pas non plus, mais je suis sous Win98... arrivé à ce stade de l'installation, en cliquant sur le bouton SUIVANT, rien ne se passe, plantage de l'application... 8-)

[scrshot]http://leguen.philippe.free.fr/temp/erreur_gaim068.jpg[/scrshot]

PS : pardon pour le clic sur le bouton ALERTE, ce n'était pas voulu (souris qui a dérappé...)

Répondre à PLEG54
Tom's Guide > Forum > Les news > GAIM 0.68 pour Windows.
Aller à :

Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens