Vente d'un jeu, Probleme avec cle cd
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir, je viens voir si vous pouvez apporter un reponse a la question suivante....
Je veux vendre le jeu hl et donc la cle qui va avec pour que le futur acquereur puisse jouer a cs, comment puis je faire au niveau de steam pour que la cle ne sois plus affiliée a mon compte?
Merci d'avance pour votre aide.
:-P
Je veux vendre le jeu hl et donc la cle qui va avec pour que le futur acquereur puisse jouer a cs, comment puis je faire au niveau de steam pour que la cle ne sois plus affiliée a mon compte?
Merci d'avance pour votre aide.
:-P
Autres pages sur : vente jeu probleme cle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, si tu supprimes ton compte steam, tu supprimes definitivement ta clé cd je crois ... rien de sûr :s
Si tu veux le vendre, il vaudrait mieux que tu trouves un acheteur dans ton coin que tu lui passes de main à main avec le nom de compte et le mot de passe, je crois que c'est le seul moyen, bonne chance quand même
Si tu veux le vendre, il vaudrait mieux que tu trouves un acheteur dans ton coin que tu lui passes de main à main avec le nom de compte et le mot de passe, je crois que c'est le seul moyen, bonne chance quand même
Ah bah la c'est mort si tu veux garder seulement deux des quatre jeux :x
Si tu supprimes ton compte --> tu perd les 4 jeux
Si tu vends ton compte --> tu perd tes 4 jeux
Maintenant que tes clés sont enregistrés tu ne peux plus rien changer :-? même si ce sont deux clés différentes elles appartiennent maitenant au compte global et si l'acheteur voudra enregistrer la clé il y aura alors marqué "cette clé est deja utilisé ect..."
Si tu supprimes ton compte --> tu perd les 4 jeux
Si tu vends ton compte --> tu perd tes 4 jeux
Maintenant que tes clés sont enregistrés tu ne peux plus rien changer :-? même si ce sont deux clés différentes elles appartiennent maitenant au compte global et si l'acheteur voudra enregistrer la clé il y aura alors marqué "cette clé est deja utilisé ect..."
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme cle cd warcraft 3
- ForumProbleme cle cd bad company 2 pc
- ForumJeu spore probleme cle
- ForumProbleme de cle
- ForumCle cd etrangere pour jeu fr
- ForumProbleme warcraft iii cle cd
- ForumProbleme far cry 2 cle cd
- ForumInstaller jeu cle cd perdu
- ForumGestion cle cd jeu sous steam