Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma nouvelle carte mer(d)e
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens d acquerir un carte mere msi ( p4mam2-v ainsi qu un processeur celeron 2.8 ghz socket 478. j ai aussi une carte graph ati radeon pro 9600 256 mo ddr, bref tout es parfait mais le probleme c est que j ai fai les branchement de mes deux disque durs, mais celui qui doi etre maitre est esclave et vice versa, les branchement sont correct et pire il ne reconnai meme pas mon graveur dvd juste mon lecteur dvd( il sont separer) mais tout est reconnu dans le bios mais a l envers, alors voyant ca j ai essayer dans l autre sens il ma dit ( boot failure....) bref je ne comprends pas et aussi mon image est tres sacader quand ej descend une page sur le net par exemple ou quand je regarde une video la c est horrible plein de grosse pixel et un sacadement enorme!!!!!
aidez moi je sais pas quoi faire, ma carte graph serai pas compatible?

ps la carte mere que j ai la c du remplacement , j ai acheter une asus mais je me rapelle plus al ref, je ne l ai pas car elle ne fonctionnait pas donc elle est retournez au constructeur!

et aussi est ce que je suis obliger de formater mes deux disque dur?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

À mon avis, tu as plusieurs problèmes.

Pour ce qui concerne la mauvaise qualité d'affichage, il faut sans doute (ré)installer le pilote (driver) de ta carte graphique.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma nouvelle carte mer(d)e
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens