Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecture de divx avec une geforce 5200
problème de lecture de divx avec une geforce 5200 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!
je suis nouveau sur le site et je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec la lecture de divx : Il y a comme un voile de luminosité sur l'image, quand je baisse la lumisoité on dirait que l'image est en 356 couleurs un peu améliorée.
En fait j'ai une geforce FX 5200, j'avais un problème de pilote (l'image était tronquée) du coup j'ai chopé le bon driver (ne pas choper le nvidia de base sinon c la merde), et un pack de codec (AECMCP603Pro).
J'ai essayé de faire ça bien : désinstallation du précédent codec (K Lite) et réinstallation ça a rien changé. Après j'ai tenté codec sniper, tous les codecs étaient marqués OK. Après j'ai installé gspot mais là un peu de mal à comprendre comment ça marche. :-(
Par contre la lecture de dvd passe nickel.
Quelqu'un sait où est le problème?
Merci d'avance...
Ben

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meme probleme... qelqu'un peut nous donner une bonne info???

Merci

Répondre à Fonziag

slt

j suis sur que vous avez installé la 77.72 ???

installez la 71.89 et dites moi

@+

Répondre à thedoct

re

il y a le dernier en version beta 77.76

teste et tiens nous au courant

Répondre à thedoct

http://www.station-drivers.com/pag [...] ceware.htm

Prendre la version 77.77...

ça a résolu tous les problèmes.

Si vous connaissez d'autres personnes qui rencontrent le même problème, passez leur le message;

Bonne soirée

Répondre à Fonziag
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecture de divx avec une geforce 5200
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens