Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bel met sa gamme de PC iMedia au goût du jour en proposant son nouveau Packard Bell iMedia 5373. Basé autour d'un Pentium 4 630, ce PC dispose de la configuration suivante : Processeur : Intel Pentium 4 630 (64 bits, 3.0 GHz) Lire la suite
Peu à peu les constructeurs lancent tous leurs cadres photo numériques, ou digicadres. C’est au tour du constructeur Allemnad Telefunken d’annoncer la sortie de deux nouveaux modèles. Digicadres 7" et 8" Ces nouveaux modèles sont des cadres do Lire la suite
La nouvelle platine HD DVD de Toshiba commence enfin à se montrer sur divers sites marchands. Pour rappel les premières platines HD DVD de Toshiba étaient uniquement vendues aux Etats-Unis et comportaient plusieurs problèmes de jeunesse. La HD XE1 est la Lire la suite
Takara annonce un nouvel autoradio un peu spécial, le CDV 995. Cet autoradio au format classique possède un écran LCD couleur de 2,8" (7,1 cm) en façade, la façade peut être inclinée pour une meilleure visibilité. Ce CDV 995 peut lire les fichiers MPEG-4 Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut!!
je suis nouveau sur le site et je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec la lecture de divx : Il y a comme un voile de luminosité sur l'image, quand je baisse la lumisoité on dirait que l'image est en 356 couleurs un peu améliorée.
En fait j'ai une geforce FX 5200, j'avais un problème de pilote (l'image était tronquée) du coup j'ai chopé le bon driver (ne pas choper le nvidia de base sinon c la merde), et un pack de codec (AECMCP603Pro).
J'ai essayé de faire ça bien : désinstallation du précédent codec (K Lite) et réinstallation ça a rien changé. Après j'ai tenté codec sniper, tous les codecs étaient marqués OK. Après j'ai installé gspot mais là un peu de mal à comprendre comment ça marche. :-(
Par contre la lecture de dvd passe nickel.
Quelqu'un sait où est le problème?
Merci d'avance...
Ben
Meme probleme... qelqu'un peut nous donner une bonne info???
Merci
slt
j suis sur que vous avez installé la 77.72 ???
installez la 71.89 et dites moi
@+
re
il y a le dernier en version beta 77.76
teste et tiens nous au courant
http://www.station-drivers.com/pag [...] ceware.htm
Prendre la version 77.77...
ça a résolu tous les problèmes.
Si vous connaissez d'autres personnes qui rencontrent le même problème, passez leur le message;
Bonne soirée
Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.