A vue de nez, ils viennent d'inventer iPhoto online... Pas très utile pour les utilisateurs de Mac. Quant aux PCistes, vue la pléthore d'outils 1000 fois plus puissants qu'ils ont à disposition, gratos et légaux, ça n'a que peu d'intérêt... :-(
"c quand meme la reference de l'edition de photo."
Alors oui, Photoshop dans sa version logiciel reste une référence, on est d'accord, mais c'est ça flurt quand même avec les 1000€.
Je doute que cette version en ligne n'arrive à la cheville d'un soft tel que The Gimp qui lui coûte envirion 1 minute de téléchargement ^^
Et je ne vois absolument pas l'intérêt d'un version en ligne, si ce n'est pour justifier une pauvreté de contenu.
"Je doute que cette version en ligne n'arrive à la cheville d'un soft tel que The Gimp qui lui coûte envirion 1 minute de téléchargement ^^"
Ouais, enfin question ergonomie The Gimp a quand même pas mal de progrès à faire avant d'être adopté par le grand public... Perso je préfère Paint.NET, certes moins riche en fonctionnalités, mais suffisant pour la plupart des gens et très facile à utiliser.
Pourquoi débattre ? Cette version en ligne n'est la que pour des retouches rapide de base, rien avoir avec les possibilité de the gimp ou paint.net, et servira sans aucun doute de démo technologique pour l'actionscript3.
@thenateos
D'un côté, le grand publique n'a pas besoin d'outils tels cue version pour le travaille collaboratif, la gestion d'impression offset, de la gestion des couleurs pantone, etc. Bref des fonctionnalité bien présente et très utile dans photoshop, et dans ce cas la, les 3550€ de la créative suit 3 sont peu chère payer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.