Msn avec free Dernière réponse : 25 Juillet 2005 09:34 dans Connexions réseau et internet Ghost_killer 24 Juillet 2005 20:25:11 Voila je connais quelqu'un qui me dit qu'on peut se connecter avec une adresse free.fr sur msn. J'essaye donc d'ajouter ,son contact: blabla@free.fr mais j'ai un message qui me dit comme quoi le passeport est inexistant ! D'ou vient le problème !? Merci de me répondre Autres pages sur : msn free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ghost_killer Lassé par la pub ? Créez un compte nirvana@IDN 24 Juillet 2005 20:37:59 Bonjour Oui c'est possible de se connecter avec n'importe quelle adresse mais il faut d'abord que ton ami ait enregistré son adresse en tant que compte net passport. | Alerter Répondre à nirvana@IDN Ghost_killer 25 Juillet 2005 09:34:05 Ok donc le probleme vient de mon ami et pas de moi. Je lui demanderai s'il s'est bien register sur passeport.net. Merci :-) | Alerter Répondre à Ghost_killer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Msn avec free> Contenus similaires : Tags : free ForumDelai chez free ForumFree dream free ForumFree plus de son articlesFree mobile free mobile ForumFree mcboot ForumFree box ou pas free box ForumFree rapide ForumFree combien ForumFree free plug classic ForumFree Voir plus
Ghost_killer 24 Juillet 2005 20:25:11 Voila je connais quelqu'un qui me dit qu'on peut se connecter avec une adresse free.fr sur msn. J'essaye donc d'ajouter ,son contact: blabla@free.fr mais j'ai un message qui me dit comme quoi le passeport est inexistant ! D'ou vient le problème !? Merci de me répondre Autres pages sur : msn free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ghost_killer
nirvana@IDN 24 Juillet 2005 20:37:59 Bonjour Oui c'est possible de se connecter avec n'importe quelle adresse mais il faut d'abord que ton ami ait enregistré son adresse en tant que compte net passport. | Alerter Répondre à nirvana@IDN
Ghost_killer 25 Juillet 2005 09:34:05 Ok donc le probleme vient de mon ami et pas de moi. Je lui demanderai s'il s'est bien register sur passeport.net. Merci :-) | Alerter Répondre à Ghost_killer