Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > installer un programme qui permet de lire un divx sur un lecteur dvd

installer un programme qui permet de lire un divx sur un lecteur dvd

Forum Appareils multimedia : installer un programme qui permet de lire un divx sur un lecteur dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour. je viens de gagner deux lecteurs DVD sharp. Le problème est qu'ils ne lisent pas les divx ce qui est plutôt embétant!!
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de programmer ces lecteurs DVD pour qu'ils puissent également lire les DIVX. Ou si quelqu'un connait un site qui pourrais m'aider.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?

Répondre à atomix46252

Revends les et achetes toi un lecteur DivX. Le PEEKTON PK6005 MKII par exemple.

Répondre à M2k@idn

Citation :

atomix46252 a écrit :
est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?

Non, c'est pas possible. Les platines divx embarquent une puce de décompression dédiée.

Ecoute l'excellent conseil de M2k. La Peekton 6005 MK2 est le meilleur rapport qualité prix du marché (2ème de la liste de www.forum.surdvd.com).
Tout ça pour 53 euros !

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > installer un programme qui permet de lire un divx sur un lecteur dvd
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens