Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du célèbre logiciel de gravure Nero Burning ROM vient de sortir. Il s'agit de la version 6.3.1.25. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Nero est un logiciel qui permet de copier des CD ou DVD, graver des disques de données, audio Lire la suite
Nouvelle mise à jour pour Nero Ultra Edition. Cette mise à jour concerne Nero Burning Rom du pack 1 de Nero, qui sort sous le numéro 6.6.0.3. Petit rappel pour ceux qui ne le savent pas encore, Nero est un logiciel permettant de copier des CD ou DVD, Lire la suite
La version 4.0 de Nero InCD est disponible sur le net et cela avant sa date de sortie, et en toute legalité. Nero InCD permet d'utiliser vos CD comme des disquettes, effacer, graver, renomer, copier, faite toute les operations que vous voulez sans reforma Lire la suite
Ou comment anticiper avant tout le monde l'arrivée d'une nouvelle technologie. Le format DVD, créé en 1997, est devenu au début des les années 2000 une référence dans le monde de la vidéo et du stockage. En effet, un DVD peut contenir plus de 18Go alo Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je cherche à copier un de mes films sur DVD; pour cela j'ai enregistré le dvd sur le disque dur avec dvd-decrypter mais nero ne me le grave pas disant qu'il n'y a pas assez de place (4,7 Go alors que les fichiers à enregistrer font 6,6 Go). Que faut-il faire pour que ça tienne?
Merci
Moi j'utilise le logiciel Movie Clone 3.
Il est payant (mais pas cher) et me sert à graver des DVD vidéo, soit à partir du disque dur de l'ordinateur, soit à partir du lecteur de DVD.
Ce logiciel a deux grands avantages :
1) Il adapte automatiquement n'importe quelle taille de DVD vidéo de départ à la taille standard des DVD vierges du commerce (4,7 Go), et la perte de qualité liée à cette réduction de taille est imperceptible. À noter qu'il permet aussi de graver des DVD double-couche pouvant aller jusqu'à 8,5 Go (à condition d'avoir un graveur compatible double-couche).
2) Il permet (avec un petit plug-in) de faire des copies de n'importe quel DVD vidéo, même les DVD protégés contre la copie (mais attention : il ne faut faire cela que dans le cadre légal de la copie privée, c'est-à-dire lorsqu'on possède le DVD original).
Pour en savoir plus sur Movie Clone 3, voir ce précédent fil de discussion (cliquer ici).
Je te conseille clone dvd ,le 1 ou le 2 a toi de voir de tout facon presque rien ,ne change et comme toi j utilise dvd decrypter et clone dvd est parfait
edit:clone dvd compressera ton fichier 6.6 giga pour qu il tienne sur un dvd 4.7
SAlut, en fait tu as tout simplement extrait entièrement le DVD, ce que tu peut faire c'est enlevé les sous-titres, les pistes audio inutiles (anglais, néerlandais...) jusqu'à obtenir la bonne taille. Mais c'est bizzare que DVD decrypter ne lui a pas donné la bonne taille directement!
apres avoir ripper ton dvd avec dvddecrypter sert toi de
DVD shrink
tu fait ouvir un fichier et il te le remet a 4.7go
mais la prochaine fois essaye en premier dvd shrink ca t evitera surement la manip avec dvddecrypter
(gain de temps)
Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.