Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Copier un DVD avec nero

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'utilise le logiciel Movie Clone 3.

Il est payant (mais pas cher) et me sert à graver des DVD vidéo, soit à partir du disque dur de l'ordinateur, soit à partir du lecteur de DVD.

Ce logiciel a deux grands avantages :
1) Il adapte automatiquement n'importe quelle taille de DVD vidéo de départ à la taille standard des DVD vierges du commerce (4,7 Go), et la perte de qualité liée à cette réduction de taille est imperceptible. À noter qu'il permet aussi de graver des DVD double-couche pouvant aller jusqu'à 8,5 Go (à condition d'avoir un graveur compatible double-couche).
2) Il permet (avec un petit plug-in) de faire des copies de n'importe quel DVD vidéo, même les DVD protégés contre la copie (mais attention : il ne faut faire cela que dans le cadre légal de la copie privée, c'est-à-dire lorsqu'on possède le DVD original).

Pour en savoir plus sur Movie Clone 3, voir ce précédent fil de discussion (cliquer ici).

Je te conseille clone dvd ,le 1 ou le 2 a toi de voir de tout facon presque rien ,ne change et comme toi j utilise dvd decrypter et clone dvd est parfait

edit:clone dvd compressera ton fichier 6.6 giga pour qu il tienne sur un dvd 4.7

SAlut, en fait tu as tout simplement extrait entièrement le DVD, ce que tu peut faire c'est enlevé les sous-titres, les pistes audio inutiles (anglais, néerlandais...) jusqu'à obtenir la bonne taille. Mais c'est bizzare que DVD decrypter ne lui a pas donné la bonne taille directement!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde