Bonjour,
Je dis probleme de connexion mais c'est pas vriament ca.
Voilà je ne tiens pas trop a m'étaler, mais je tiens un serveur mmporg, qui bouffe pas mal de bande passante surtout en UP. donc j'aurais besoin d'aide, j'ai déjà mis un PC qui tient bien la route 2Go de RAM PC 3200 Athlon 64Bit, donc maintenant faudreai changer ma connexion internet.
J'habite a bordeaux et j'ai besoin d'une connexion en up supérieure a 1,2Mbps, que j'ai déjà, il me faudria du HDSL mais je ne connais pas les FAI HDSL, ou alors si vous connaissez une autre alternative que de changer de connexion.
je sais pas avoir deux lignes internet et deux abnnements ADSL ... si ca peut marcher ... j'en sais rien enfin j'ai besoin d'aide et de conseils pour voir si ce que je demande est possible... emrci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.