Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels en français qui se retrouvent en anglais

logiciels en français qui se retrouvent en anglais

Forum Logiciels : logiciels en français qui se retrouvent en anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

j'utilise des logiciels libres comme Vlc, Gaim, Gimp, que j'ai installés en français sans problème (sur windows xp)... or l'interface de ces logiciels se met parfois automatiquement en ANGLAIS ! Le seul truc que j'ai trouvé consiste à confirmer le français dans les variables d'environnement (ajout variable LANG valeur FR) -> le français est de retour (c'est bien la langue de mon système sacrebleu !) mais le problème revient rapidement. J'ai réinstallé GTK et les logiciels, essayé des versions plus anciennes, sans plus de succès...

quelqu'un a-t-il une solution à ce problème énervant ? Moi j'y perds mon latin
ou pour le moins m'éclairer sur ces variables ou la configuration auto de ces logiciels

Merci very much

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels en français qui se retrouvent en anglais
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens