Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection dégénérescente!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

J'ai mis 10 minutes avant d'acceder au site; j'était il y a encore quelques jours à 512k mais tiscali a jugé nécessaire de me faire passer à 8 megas maintenant ma connection va plus lentement qu'avant ( allez trouver pourquoi...) et en plus quand quelqu'un m'appelle sur mon fixe ca me deconnecte donc je suis dans une belle merde!

Je m'en remets à vous cher amis d'infos du net en espérant que vous aurez des réponses à mes problèmes!

Autres pages sur : connection degenerescente

Lassé par la pub ? Créez un compte

faudrait peut etre que tu pense a mettre un filtre sur ta prise tel ou ya ton phone. normal que ça deconnecte si qqn tappelle si ta pa mis de filtre
(si vs lisiez les notices ac vos modems ça eviterai ce genre de poste mais bon c'est pas bien grave)

Merci de ton aide mais j'ai mis le filtre avant de faire ce post et le problème persistait c'est pour ça que je demande votre aide (et je suis désolé de pas l'avoir précisé dans mon premier message), j'ai aussi mesuré ma vitesse de connection et elle atteind bien 8 mégas donc je suis toujours dans la même me***!

benh moi je te conseil d'appeler la hotline...
J'ai eu des problèmes de ce genre avec club-internet et depuis que j'ai changer de mpodem je n'ai plus de problème... alor tu sais quoi faire .. apelle tiscali
(G une astuce pour ne pas payer les apelle vers les hotline
bon ca ne marche pas a tou les couts mais tu peu essayer : il faut s'énérver et leur dire que ca fait 5 foi que tu apelle et que ca marche toujour pas !!)

voila @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde