bons plans sur barcelone?
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : bons plans sur barcelone?
voila je pars en espagne a barcelone dans une semaine et j'aimerai savoir si vous avez des bon plans à faire partager que ce soit pour manger pour sortir ou autres
je vous remercie de vos réponses
la rambla c bien elle ressemble au champs élysée francais de + elle te conduit a la mer pour ce ki de la bouffe evite tout ce qui burger king meme la tentation est grande,attend vers 22h tous les espagnol vont bouffer dans les; bars a tapas (delicieux) pour l 'architecteur tu vas fair la connaissance de mGaudi (parc guel, tres beau, sagrada familia ,cathédral et la maison de gaudi pas mal non plus)bon voila je ny été ke trop si tu trouve des bons plans de ton coté fait mon signe
salut!
ta trop de chance d'y aller!!
quelques sorties a te proposer, las ramblas c'est clair que ca vaut le coup, tu as aussi le montjuic c'est beau mais vaut mieux y aller le soir, enfin ca dépend renseigne toi avant les soirs ou ca bouge le plus, le parc guël est magnifique, la sagrada familia aussi, l'aquarium de barcelone est sympa!tu as la plage mais de ce temps la, pas top!tu as la ciutat vella, c'est une vielle ville. mais si tu peux achete un guide de visite sur place tu auras ttes les visites a faire c'est super pratique!tu verras c'est une super ville, y a trop de truc a faire!!amuse toi bien, ta de tres bons restos sur las remblas!!par contre la plage de barcelone n'est pas tres bien!!si tu veux une belle plage faut aller plus loin a sitges!!(par contre c'est pour les homos)mais y a pas que ca non plus!!
j'ai oublier a visiter le stade du barça!!!!!!!!et si c'est possible je sais pas trop tu as aussi le circuit de montmelo!!!!!!!
Les Espagnols.
Merde, qu'est-ce que je peux sortir comme connerie sur les Espagnols?...
C'est un peuple fier et ombrageux... avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne.
Comme beaucoup d'étrangers, les Espagnols éprouvent quelques difficultés à communiquer entre eux car ils ne parlent pas français. C'est pourquoi ils sont obligés de parler espagnol.
Contrairement à la langue allemande qui est rude et gutturale, la langue espagnole est rose et pointue, mais j'arrête, ça m'excite. Rien que d'en parler, ça me fout la péninsule ibérique...
Ya des méchants spots la-bas !! je te conseille vivement de te procurer une planche a roulettes, et de te rendre a "la perdera"
j'aime pas l'espagne :-(
bonjour a tous,
Moi j'y vais dans peu de temps et pendant 2 semaines pour suivre une formation.
Je serais logé à l'Hotel AC SOM et me demande si je dois prendre un billet pour revenir a Paris le week-end par peur d'etre siolé de toute belle activités ou alors si ca vaut le coup d'y rester.
Une idee de qui peut etre interessant aux alentours de l'Hotel AC Som
MErci
J'y serais du 13 au 25 Avril...
un bon plan pour des maillots du barça et autres marques sympa
je peux t'indiquer un site qui propose beaucoup d'articles à prix d'usine sur le football et barcelone, mais aussi de grandes marques comme burberry, ralph lauren, et adidas, leur concept est sympa il propose de faire les magasins d'usines pour nous, et offrent des produist de grandes marques à prix plus que raisonnable;
fais y un tour ça peut te brancher.
http://www.bonplandusine.fr
cordialement
Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.