Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bons plans sur barcelone?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

la rambla c bien elle ressemble au champs élysée francais de + elle te conduit a la mer pour ce ki de la bouffe evite tout ce qui burger king meme la tentation est grande,attend vers 22h tous les espagnol vont bouffer dans les; bars a tapas (delicieux) pour l 'architecteur tu vas fair la connaissance de mGaudi (parc guel, tres beau, sagrada familia ,cathédral et la maison de gaudi pas mal non plus)bon voila je ny été ke trop si tu trouve des bons plans de ton coté fait mon signe

salut!
ta trop de chance d'y aller!!
quelques sorties a te proposer, las ramblas c'est clair que ca vaut le coup, tu as aussi le montjuic c'est beau mais vaut mieux y aller le soir, enfin ca dépend renseigne toi avant les soirs ou ca bouge le plus, le parc guël est magnifique, la sagrada familia aussi, l'aquarium de barcelone est sympa!tu as la plage mais de ce temps la, pas top!tu as la ciutat vella, c'est une vielle ville. mais si tu peux achete un guide de visite sur place tu auras ttes les visites a faire c'est super pratique!tu verras c'est une super ville, y a trop de truc a faire!!amuse toi bien, ta de tres bons restos sur las remblas!!par contre la plage de barcelone n'est pas tres bien!!si tu veux une belle plage faut aller plus loin a sitges!!(par contre c'est pour les homos)mais y a pas que ca non plus!!

Les Espagnols.
Merde, qu'est-ce que je peux sortir comme connerie sur les Espagnols?...
C'est un peuple fier et ombrageux... avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne.
Comme beaucoup d'étrangers, les Espagnols éprouvent quelques difficultés à communiquer entre eux car ils ne parlent pas français. C'est pourquoi ils sont obligés de parler espagnol.
Contrairement à la langue allemande qui est rude et gutturale, la langue espagnole est rose et pointue, mais j'arrête, ça m'excite. Rien que d'en parler, ça me fout la péninsule ibérique...

bonjour a tous,

Moi j'y vais dans peu de temps et pendant 2 semaines pour suivre une formation.
Je serais logé à l'Hotel AC SOM et me demande si je dois prendre un billet pour revenir a Paris le week-end par peur d'etre siolé de toute belle activités ou alors si ca vaut le coup d'y rester.
Une idee de qui peut etre interessant aux alentours de l'Hotel AC Som :) 

MErci

J'y serais du 13 au 25 Avril...

un bon plan pour des maillots du barça et autres marques sympa
je peux t'indiquer un site qui propose beaucoup d'articles à prix d'usine sur le football et barcelone, mais aussi de grandes marques comme burberry, ralph lauren, et adidas, leur concept est sympa il propose de faire les magasins d'usines pour nous, et offrent des produist de grandes marques à prix plus que raisonnable;
fais y un tour ça peut te brancher.

http://www.bonplandusine.fr
cordialement

Bonjour à tous,

Je réponds ici meme si cette discussion est un peu ancienne, je sais pas si qqn pourra me répondre moi aussi je suis à la recherche de bons plans car j´ai eu la chance de gagner un week end à Barcelone et je voulais savoir quels sont les bons plans, les bars pas trop connus et tout pour squatter à Barca trankilou.

Je vous donne le lien pour le jeu auquel j´ai participé car c´est assez facile: http://tlink.as/DFforofr01

Merci d´avance pour vos réponses !

Barcelone à tous egards :pt1cable:  : on y est souvent surpris.
L'architecture est, par exemple, délirante parfois (il y a une tour qui s'appelle le "world trade center", rien à voir avec nyc...) va voir le soeuvres de Gaudi : plus loufoques que belles mais bon ce sont des images qui marquent et ca fait la particularité de barcelone...si tu ne connais pas nicolas de staël il y une expo de ses oeuvres dans une des maisons construite spar gaudi sur le passeig de gracia au niveau du metro Diagonal. Hesite pas à aller au musée picasso aussi et, ce que tu ne peux pas voir à Paris, le macba (musée d'art contemporain , avec surtout des oeuvres catalanes...ca a les défauts de ses qualités.
Autre truc original dans cette ville balneo-betonneuse, les plages ont un ptit coté rio de janeiro : palmiers et grandes tours de bureau, surplombées par les collines. Très beau la plage au coucher de soleil...
Pour le déj : il existe une chaine de "fast food" avec des salades et des super plats pas trop cher ( 8 euros à volonté). Il y en a plusieurs dans la ville et franchement ca fait du bien de manger des crudités et des trucs sains dans cette ville ou tout est assez gras, surtout les trucs à touristes....seul pb : y a pas de terrasse mais c'est climatisé et ill y ade grandes baies vitrées. Ca s'appelle "fresco".En gros moi ce que j'ai préféré c'est le barri gothic et boire une bière sur la plage en fin de journée. hmmmm...

Pour le logement a Barcelone pres de Las Ramblas ou Barceloneta: Vous pouvez directement entrer en contact avec le propriétaire pour demander plus d´info. Elle s'appelle Rena... j'ai été super bien accueillie et elle m'adonné un max d'informations utiles pour que je pusisse profiter au mieux de mon séjour à Barcelone. Son appart' est très sympa, calme et propre et se trouve au Quartier Gotique (haut lieu touristique) pres de la station de métro Jaume 1. La chambre était simple mais confortable... A mon sens, un très bon rapport qualité-prix pour une ville comme Barcelone - 25 euros par nuit . Son telephone est 34 634836266 et courrier electronique r_s_2002@mail.ru ou louer un appartment pas cher via http://barcelonarealestate.es/

Salut,

Je reviens juste de Barcelone où j'ai passé une semaine. J'ai adoré. Las Ramblas c'est bien mais il y a trop de Français. Pour ce qui est de se ballader dans de jolie rue je recommande le quartier de gracia. Les maison de Gaudi sont inévitables mais la Sagrada Familia en ce moment c'est un peu cher pour ce que c'est. On paye 12 Euros pour visiter seulement le rez de chaussée.
Juanic est magnifique le parc guell aussi. Le dimanche il y a 2 trucs à faire: les fontaines magiques (c'est juste époustouflant) et le musée Picasso (c'est gratuit le dimanche). J'ai aussi adoré le musée de la Marine.

En ce qui concerne les sortie, je conseille L'opium. C'est une super boite de nuit.

Pour ce qui est du logement je ne recommanderais qu'une seule adresse: www.dailyflats.com. J'ai loué un apart chez eux pour une semaine à 25 Euros la nuit. L'apart faisait 30 m carré, bien situé, propre, entièrement équipé, propre et bien décoré. En plus le service est génial.

Je ne sais pas si vous trouverez qu'il s'agit d'un "bon plan"

En revanche il s'agit d'une idée a laquelle on ne pense pas toujours et qui est très agréable à faire.

Un tour de Barcelone avec des vélos.
Je l'ai fait avec plusieurs amis et c'est vraiment très sympa à faire.
D'autant plus que nous sommes tombé sur une petite agence de location de vélo ou ils parlaient tous français et étaient très accueillant.

Je vous les conseil donc, voici leur site :

www.bike-barcelona.com

A bientôt !

Bonjour les amis ........
J'aime ce post tellement parce que je crois de bonnes connaissances sur Barcelone ici.
En fait, je dois voyager à Barcelone pour 6 mois avec ma petite amie de Jane. J'ai voulez pour connaître tous les aspects de voyage et de séjour à Barcelone. Alors s'il vous plaît me suggérer quelques conseils et suggérer pour moi et c'est d'ailleurs la mine premier voyage à Barcelone .........
En attente de vos réponses. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde