Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Se connecter à un ordinateur avec l'adresse MAC

Se connecter à un ordinateur avec l'adresse MAC

Forum Accès Internet & Réseaux : Se connecter à un ordinateur avec l'adresse MAC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lut tout le monde !
J'aimerai savoir comment on fait pour se connecter à un ordinateur distant en connaissant son adresse MAC, du type 0A-F5-09-5G-9P.
Comme l'autre ordinateur utilise un modem ADSL, faut-il connaitre l'IP de l'ordi, l'adresse MAC du modem ou on peut juste se débrouiller avec celle de la carte réseau de l'ordi distant.

Une fois qu'on a les infos nécessaires, comment on les écris et où pour que ça marche.
Dans le genre, est-ce qu'on peut faire un *net send* directement sur cet ordinateur ??

Bon courage pour cete question.
Merci
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en dirais peu car pirater c'est pas bien
pour repérer,localiser, attaquer (comme tu veux) une machine, il te faut son ip
pour l'avoira partir de l'adresse mac il existe une commande appropriée, que je te laisse le soin de trouver seul
pour les net send, oui si la machine d'en face n'as pas désactiver le service d'affichage des messages
(inutile sur le net...)

Répondre à dascientist

moi aussi je sais fair je te le dirai si tu me contact a mon mail:Beaulieu_73@hotmail.com j'le di pas la car je veut pas ke tout le monde le sache

Répondre à TEXTON

Bonjour a vous,
Suite a un cambriolage dans lesquel je me suis fais voler des machines Apple qui contenait des datas importantes, je souhaiterais tenter de retrouvé ma machine avec l'adresse mac puis l'IP si le mec se connect(;( Ou alors aspirer mes fichiers...
Je sais que cela est possible mais je ne saurai absolument pas comment faire, et puis je me doute que cela doit etre rigoureusement interdit pour des raisons de confidentialités etc, mais la, nous sommes dans un cas de force majeure!
----
Merci d'avance pour votre aide
---
Marcel.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Se connecter à un ordinateur avec l'adresse MAC
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens