Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit probleme avec lecteur de carte memoire

petit probleme avec lecteur de carte memoire

Forum Logiciels : petit probleme avec lecteur de carte memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
je lance ce message par ce que j'ai un lecteur de carte memoire qui ne marche plus depuis que mon pc a été formaté pouriez m'aider et me dire comment le refaire marcher
merci!
PS:j'ai aussi un lecteur de disquette qui apparai sur mon bureau alors que je n'en ai pas .
et ce n'ai pas moi qui a formaté le disque mais le mec de la société a qui je l'ai acheté

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a une idée pour refaire marcher ce lecteur de carte 12en1 sans formater le disque dur ????????!!!!!! :eek:
help me please !!!!!!!!!! :crying:

Répondre à spynow

1/ Quel OS ?

2/ Quel type d'ordi ? (les ordis de marque ont une procédure propre de restauration)

3/ Quels marque et modèle de lecteur ? (interne, externe ?)

Répondre à sophief

j'ai le bios
l'ordi c'est un ordi que j'ai fait monter sur mesure chez un pro donc sans marque:la config c'est AMD athlon 64 3200+,asus K8V SE deluxe (carte mere)
512 DDR ram ,nvdia geforce 4 FX 5700 256 LE 425mhz
le lecteur c'est un lecteur de carte memoire interne
sans marque . :-P

Répondre à spynow

personne ne sé comment faire ?????????cé pa posib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o

Répondre à spynow

Citation :

le lecteur c'est un lecteur de carte memoire interne
sans marque

Et comment on lui trouve un driver ?

Il faut nous en dire plus avec AÏDA 32 ou Everest qui te donneront les références de ton lecteur 12 en 1.

Répondre à sophief

je n'arive pas a letrouver ni avec aida ni avec windows , il a du etre deconecté durant le dernier formatage !

Répondre à spynow

SVP !!!!!!!!!!!!
repondez moi c urgent si vous n'avez une d'otre solucion que le formatage dite la moi sinon dite moi sinplement qu'il a pas d'autre mé repondez moi je n'aime pa rester sans reponse !!!!!!!!! :cry:
HELP ME PLEASEEEEE !!!! :crying:

Répondre à spynow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > petit probleme avec lecteur de carte memoire
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens