Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche partition gratuite de pascal obispo le titre c'est "lucie"

recherche partition gratuite de pascal obispo le titre c'est "lucie"

Forum Musique / Radio : recherche partition gratuite de pascal obispo le titre c'est "lucie"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'aimerais savoir où je peus trouver la partition musical pour piano de la chanson "Lucie" de pascal obispo et si l'un de vous l'a deja ou l'a trouver kelke part , ce serai sympa pas de m'indiquer coment je peux lavoir.
bisou a tous merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de partitions de musique d'Obispo mais de nombreuses partitions gratuites et tablatures gratuites ici:

http://www.a-la-partition-gratuite.com

Répondre à oursvince

et est-ce que quelqu'un aurait la partition "puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldamn pour piano-synthé ??
Mercii d'avance

Répondre à mimiie
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche partition gratuite de pascal obispo le titre c'est "lucie"
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens