Tout ce que vous detestez à la télé
Forum Cinéma / Télé : Tout ce que vous detestez à la télé
Mettez sur ce topic toutes les choses que vous detestez à la télé (émissions,séries.....)!
Si c'est possible faites un petit classement!
1 - Star Ac'
2 - La ferme
3 - Les truc genres Loft Story
4 - Vivement Dimanche
5 - Inspecteur Derrick
d'autres truc encore mais je n'ai pas en tête...
"on a echangé nos mamans
super nanny
les 100 plus grand...(a toutes les sauces)
Les emissions best of(enfant de la tele...
Vis ma vie
C'est quoi l'amour
toute la tele realité de TF1
Toute les serie policiere du soir toutes chaines confondu(le juge est une p***,maigret,femme de loi/d'honneur(special chapiteau a natasha amal et ingrid chauvin)
Video gag
Surprise surprise truc du genre
et j'en oubli tellement yen a des merdes...
bouillon de culture
des racines et des ailes,
C dans l air,
Ripostes,
France Europe Express,
envoyé spécial,
mots croisés,
et j en passe.
Y z'utilisent des mots que même que le dictionnaire il a du mal a t'dire c'que ça veut dire alors...
1 les feux de l amour
2 derrick
3 des racines et des ailes
4 star ac
5 la ferme
6 les truc de cuisines
et je pourrais en sortir toute une liste
lololololololol :-D :-D
1ere compagnie
la ferme
star ac
la nouvelle star
dallas
des racines et des ailes
alerte a malibu
le loft
......lé daube genr TV réalité san interé
En général, les series et compagnies genre, les feux de l'amour, sept a la maison , Qui veu gagner des millions...
Mais aussi et surtout la télé réalité, genre le loft ou tout les truc qui nous font regardé la vie des gens qui en générale est sans interêt...
Mais encore... les pub, il y en a vraiments tro...
Voila... :-x
tout sauf kelkefois arte
Je déteste la REAL TV !!!!!
Je suis contre toute les emissions qui nous demande de la tune,et qui nous cultive pas. :-x
-la real tv
-les infos(sauf sur arte)
-les poufs qui font plante verte
-le rêve en boite
-le sport
-les fautes d'orthographe!!!(par exemple "la vie des médias" ouai je sais c'est comme très chasse très pêche c'est une émission pour les noctambules fumeurs)
Toutes les émissions classements genre les 50 meilleurs fous rires, les 100 plus grand comiques, les 50 gamelles etc..
Franchement, c'est toujours la même chose et c'est très saoulant de par le rythme des séquences. Ca je déteste.
Sinon, je n'aime pas les JT qui sentent le trafic à plein nez!
tout ce qui passe sur tf1 est un supplice pour moi mis a part le foot et columbo.
sinon,je regarde beaucoup moins la tv qu'avant parce que franchement ya plus rien d interessant....
1)Les "journalistes"
2)Les Présentateurs
3)Les émissions
4)Les films
5)La télé
6)J'ai résolu le problème : je ne la regarde plus.
Histoires naturelles une horreur et le journal de jean pierre pernault
La télévision est du foin:
et nous sommes le bétail !!!
voilà trop de pub tue la pub, trop de merde télévisé et vive internet !!!
Ce que j'aime pas à la télé ?
-les images qui défilent à l'écran.
-le son qui sort des HP.
Vive le PC ! =)
Je détéste quand ont mets beaucoups de pubs avant un programme qui m'intérrésse.Comme émission j'aime pas: Star Ac , l'île de la tentation , la ferme des stars, et les programmes non éducatifs ça veut dire la vie des gens par exemple.Et aussi comme films à la télé,j'aime pas ce qui sont en Noir et Blanc.
1 star ac (ça me saoule)
2 nouvelle star (ça aussi)
3 intervilles (plutot crever que dire que c'est bien et distrayant)
4 on a échangés nos maman
5 super nanny
6 l'amour est dans le pré
7 maigret navarro et toutes les séries policières françaises
8 video gag
9 24h chrono
10 vivement dimanche avec drucker
et j'oublie beaucoup d'autres merdes encore
le cabaret de patrick sébastien, les 100 plus grands... etc...
Répondre à toupuissant
1) la télé-réalité genre loft story
2) star academy et toutes les émissions dans ce genre !
3) toutes les émissions ou les gens viennent parler de leurs vies privées
La star academy, la nouvelle star et toute ces merdes fait pour les jeunes qui ont pas eu la chance de naitre avec un cerveau pour ce rendre compte que tout es trucé ...
Des que ca demande de voté pour sauver untel ou untel ca me gave -_-,
Téléshoping et tout ca le matin qui veu nous poussé a l'achat.
Super nany, c'est du propre on a echanger nos mamans, tout simplement parceque ca sert a rien...
Confession intime, c'est quoi l'amour parceque c'est toujour du ouin ouin, puis merde chacun ca vie, on apelle ca une vie privé si on se plein a la caméra devant tout les gens qui regarde en quoi c'est privé? et parceque ca nous apprend rien, mis a part qui a des malchanceux sur terre, mais ca on nous l'aprend des la naissance.
J'aime pas les films parceque c'est toujour ceux qu'on a vu ya perpete et qu'on a tous sur un disque dur ou en dvd.. ( voir en cassette -_-)
J'aime pas les téléfilms parceque c'est toujour la meme chose...
J'aime pas les séries parceque on es toujour limité niveau épisode alor que nos sites streaming ou encore une fois nos disque dur eux sont pas limité ^^
Je hais plus belle la vie, sous le soleil, alerte a malibu, friend, beverly hills... je crois que j'ai meme pas besoin de me justifié, a par si il y a des séniors sur IDN personne me contredira..
J'aime pas les reportages qui repete toujour la meme chose -_-, autant les reportages c'est bien une des rares choses que j'aime.. mais quand c'est sur les pays pauvres... j'ai 15ans sur ma tete et j'ai du en voir des centaines de reportage sur l'afrique etc..
J'aime pas ceux qui invite des gens lol je sais pas comment ca s'apelle, genre on es pas couché la méthode cauet etc...
J'aime pas les déssins animés bidon que ce mange la nouvelle génération -_- , dora... etc...
En faite j'aime rien.
Il es rare que j'allume ma télé.(autre que pour le journal)
Tout ce que je suporte c'est le journal, les reportages pas bidon et Le grand frere XD j'aime pas, j'aime bien me fendre la geule devant les wesh wesh qu'il "soigne" :]
Le souci c'est que la télé maintenant es faite pour la nouvelle génération.. (oui bon je sais avec mes 15 ans j'en fait partie..)
Enfin je dit nouvelle génération pour ne pas dire cette génération de merde...
Le respect a disparu, la langue francaise part avec et tellement d'autres choses qui font que dans quelques années nous vivront dans un monde de merde
( pour ne pas dire qu'on y es déja.)
Message édité par ballafeur le 12-07-2009 à 04:22:37
la PUUUUUUB ! C'est abusé !!
Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.