Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme avec un deux fichier ; audio_ts et vidéo_ts

Probléme avec un deux fichier ; audio_ts et vidéo_ts

Forum Appareils multimedia : Probléme avec un deux fichier ; audio_ts et vidéo_ts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous ;

je posséde un fichier .rar dés que je le décompresse il me sort deux fichiers audio_ts et video_ts et qui fait un total de 4,31 Go comment puis-je faire pour les rassembler et avec quel logiciel et comment les mettre en .avi pour qu'il prenne ( env 700 Mo )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AUDIO_TS et VIDEO_TS sont les deux dossiers qui se trouvent dans un disque DVD.


AUDIO_TS est souvent inutile (il est d'ailleurs souvent vide).

En revanche, VIDEO_TS est le dossier qui contient le film vidéo du DVD.
Ce dossier comporte un ou plusieurs fichiers au format .IFO. Ce sont des sortes de "tables des matières" des données de configuration vidéo du film.
Le dossier VIDEO_TS comporte aussi plusieurs fichiers au format .VOB, numérotés séquentiellement à partir de VTS_01_1.VOB. Ces fichiers VOB sont les images du film vidéo lui-même, proprement dit. Tu peux d'ailleurs ouvrir les fichiers VOB individuellement en double-cliquant dessus.
Enfin, le dossier comporte parfois des fichiers au format .BUP qui ne sont que des copies de sauvegarde des fichiers IFO. Leur présence n'est pas nécessaire.


En résumé, ton fichier RAR est donc le contenu compressé d'un disque DVD. Tu remarqueras que sa taille de 4,31 Go est parfaitement adaptée à la capacité des DVD vierges gravables du commerce (4,7 Go).

Il convient donc de graver un DVD avec les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS. Mais attention, je ne pense pas que tu y arriveras avec n'importe quel logiciel de gravure. Moi j'utilise le logiciel Movie Clone 3 qui me fait ça sans aucun problème, mais il est payant.
En résumé, la seule chose qui te reste à faire est de trouver un logiciel de gravure capable de te faire ce DVD. Si tu as Nero, il me semble qu'il devrait pouvoir faire ça.



Répondre à xtrasystole

Pour mettre ton DVD en DivX utilises RIAM ,FairUse ,NeoDivX etc...

Répondre à OliverDivX

slt

prend neodivx et voici le tuto pour t aider

commence par rippier et charge ton fichier "video ts" pour que neodivx te creer un fichier "d2v"

ensuite pour l encoder selectionne le fichier "d2v" choisi ton type d encodage audio et video et tu en ressortiras un avi.

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme avec un deux fichier ; audio_ts et vidéo_ts
Aller à :

Il y a 3272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens