Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nom de domain

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours à tous.

Je possède un site et m'heberge chez moi. Bon c'est un petit site alors je pouvais me permettre. Un ami ce lance aussi dans un site et me demande de le mettre en ligne (c'est aussi un petit site donc il n'y pas trop de problèmes). Parcontre pour acceder à son site il doit taper l'adresse http://mon domain/son dossier. N'y aurait-il pas moyen de changer ça en un domain qui lui soit personnel, sauf si biensûr il va ailleur ou encore prends une solution payante.

Merci de vos réponses.

PS : si vous avez une solution merci sinon ça n'est pas grave il pourra garder cette adresse.

Autres pages sur : nom domain

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au bout de 25', tu rales déjà de pas avoir de réponse ? ? C'est un forum, pas un chat donc fais preuve de patience, s'il te plait.

Il peut créer n'importe quel nom de domaine (en payant ou gratuit) et le faire rediriger vert tonsite/sondossier

Ok merci je voie comment je vais faire merci.

PS : encore désolé mais c'est parceque je voie les autre discustions évolué alors qu'ici il'n y avais rien mais la prochaine fois je ferais preuve de plus de patiente. Et merci encore pour cette réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde