Probleme d'augmentation des GHz
Forum Hardware : Probleme d'augmentation des GHz
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Aie, j'ai du mal la, jvoudrais augmenter mon GHz hors je sais comment faire met je n'arrive pas a le mettre en pratique j'ai augmenter le "frequency CPU" au maximum c'est a dire 160/133 MHz. Apres le reste je peut plu rien changé et donc je vous demande de l'aide pour augmenter au maximum mes GHz. ;-)
si ton Bios ne te permet pas de monter plus haut, il faudra que tu achetes une autre carte mère.
Les bonnes cartes mères pour overclocking sont DFI, EPOX et ABIT pour moi.
Renseignes toi sur le net avant d acheter pour voir si tu trouves pas une bonne carte avec le socket correspondant à ton processeur
Ba pourtan ont m'a dit que je pouvais augmenter jusqu'a 1.45 Ghz et ma carte mere elle est récente donc je comprends pas. Il faut a totu prix que j'augmente mes GHz.. :-(
quelle carte mère as tu ? quel processeur ? quelles sont ses frequences (initiale et o/c) ? Ses températures ?
Bon pour la carte mere j'en sais rien car niveau matos je suis pas un master, processor Athlon K6, temperature 24,33 et 42 ou 43 ;-) pour le reste c'est tout dans mon profil.
une carte mère rescente avec un AMD K6 :-?
Essais de cvoir si tu peux pas augmenté le coefficient multiplicateur en plus de la fréquence, mais il ne faut pas t attendre à gagner des tas de Ghz, au mieux 600 Mhz c est deja tres bien...
essai avec le soft everst pour savoir ce que c'est ta carte mere. De plus je comprends pas grand chose a ton profil :
AMD ou Intel (il y a les deux ds le profil)?
Je pensais à un athlonXP mais la frequence de 1.24GHz je vois pas ce que c'et (le 1500+ tourne a 1.33GHz)
Enfin sans vouloir te vexer, ta config est loin d'etre recente....
eu vous pourriez me dire precisement ou il faut augmenter precisement quoi il faut augmenter, merci.
Eu ma config pas recente certes pentium III arf deja bien loin derriere le 4... mais je fait avec..
up .
Svp comment je doit faire parce que j'ai suivie ce qu'on m'avait dit mais jpeut pas monter a plus de 166 MHz et normalement jpourrais monter facilement a 200Mhz donc aidez moi svp. Faut il que je regle un autre truc autre que le frequency CPU pour que mes Ghz et Mhz augmente ? :-(
Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.