Tom's Guide > Forum > Hardware > kel carte graphique pour un shuttle?

kel carte graphique pour un shuttle?

Forum Hardware : kel carte graphique pour un shuttle?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Je vais acheter un shuttle SN85G4V3 et j aimerai savoir ce que je peut mettre comme carte graphique dedans?
Mon budget pour la carte est d environ 150€.
Ce mini pc sera je pense monter avec un 3000+ et 2*512 de corsair C2 + un dique en SATA.
G penser mettre une 9800 pro mais je me demande si la place est suffisante ds le shuttle et si l alim tiendra le coup et vien osi la question de la chaleur et du bruit.
cette carte est elle bruyante et chauffe t elle bcp?
Appel o connaisseur ou posesseur de shuttle.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah un nforce3 avec donc un agp 8x, pour 150 euros je ne vois rien de mieux qu'une 6600Gt AGP8x. Par contre si tu veux pas de la noname il faudra y mettre plutôt 160-170 euros : par exemple la PNY.

Prends toi une leadtek ou msi si tu peux mettre 20-30 euros de plus.

Répondre à SpO_o

ok et une 9800pro c mieux ou pas?
niveau alim ca va suivre 240W seulement.

Répondre à seuseu

Oui c'est clair que seulement 240W risquent de poser des problèmes avec une 6600Gt. La 9800 pro et moins performante que la 6600GT et moins gourmande en puissance, d'ailleur le prix d'une 9800 pro est aussi inferieur à celui d'une 6600Gt.

Mais j'y connais pas grand chose en barebone, donc faudrait que des pocesseurs de barbone se manifestent. Vas sur le forum de hardware.fr, peut être que des personnes plus compétentes te répondront...

Répondre à SpO_o
Tom's Guide > Forum > Hardware > kel carte graphique pour un shuttle?
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens