Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de deconnexion intempestive
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
Je viens d’acheter un portable compaq presario 2100, avec window XP, norton antivirus, un firewall (zone alarm) et spybot.J’ai connecté une souris sur mon portable. J’ai une connexion bas debit wanadoo 56kbp, je n’ai pas de signal d’appel sur mon contrat telephonique.
Probleme : en me connectant sur le net, je suis regulierement deconnecté de la page web que je consulte mais pas de mon FAI, le curseur de la souris se deplace tres vite vers la page web ouverte et la ferme . Idem, si je suis connecté sur internet et que je travaille sur excel, ma souris me ferme excel.Par contre si je ne suis pas connecté sur le net, aucun probleme de la sorte. Pourriez vous m’aider face à ma souris bien malicieuse ! Merci bien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur securer faire un test antivirus en ligne. Et mets à jour NAV (ou change). ;-)

Répondre à Anonyme

Merci.Securer ok pas de virus;Nav en update automatique donc tjrs à jour;N'est ce pas du à la souris?Merci en tous cas pour votre aide. :-o

Répondre à poil7

Pour supprimer les déconnexions intenpestives tu peux utiliser webanti-déco disponible sur http//www.emjysoft.com

Répondre à Ken00

soit y a un petit malin qui prends le controle de ton pc (remets les parametres de ton firewall par defaut), soit tu t'es mangé une petite macro (regarde les programmes qui tournent), soit c'est un hoax

Répondre à maith

mdr ~~

je vote pour le ptit malin qui s'amuse :)

conseil, change le mot de passe de la session :
Administrateur ^^ ( dont le mot de passe doit etre [null] actuellement ^^ )
et encore mieu change carement son nom.
Pour tous les comptes admin, met un mot de passe autre que [null] et pas la meme chose que le nom de celui ci.

[null] = pas de mot de passe.

Si c'est un plaisantin il aura déjà plus de mal a prendre le control de ta machine a distance de cette facon.
( recherche des processus firedaemon sur ton pc :p si t'en as, c'est qq'un qui t'as collé un logiciel qui boot avec ton pc en service de facon assez grossiere ^^ et donc va le virer et vérifie qd meme tes services au cas ou. )

Répondre à Resurectin

Mets a jour spybot, puis essayes aussi adaware, que tu ne te sois pas attrapé un dialer, c'est un programme qui utilise ta ligne téléphonique pour appeller divers numeros.
Surveilles tes consommations.

Vérifies les règles de ton firewall.
De plus tu peux faire tester ta ligne téléphonique par FT, appelles les (1014 il me semble).
Changes ton cable téléphonique ou la prise de ton modem, que tu n'es pas de problèmes avec.

Répondre à Kylum
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de deconnexion intempestive
Aller à :

Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens