Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > archos, creatie zen et autres lecteurs multimedia en MALAISIE!

archos, creatie zen et autres lecteurs multimedia en MALAISIE!

Forum Appareils multimedia : archos, creatie zen et autres lecteurs multimedia en MALAISIE!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous,

j'ai la chance de partir en malaisie et plus precisement à singapour durant le mois d'aout, et j'ai vu dans pas mal de guide que les prix etait tres competitif la bas, en particulier pour les nouvelles technologies!

et j'aurai donc voulu connaitre le prix d'un lecteur multimedia la-bas... avoir un ordre de prix, pour prevoir un peu quoi!

au pire si c'est encore tres cher je vais peut etre opter pour un ipod ou autre, enfin bon en clair je veux connaitre un ordre de prix, parce que les guides ne disent que " les prix pour camescope apareil photo lecteur pp3 etc.. sont pas cher" mais ils en disent pas plus :s

donc j'espere que quelqu'un est deja allé la-bas comme ca il pourra m'eclairer :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de voyageurs par ici?

Répondre à 3xc4

bon bah encore un vieux up !!

Répondre à 3xc4
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > archos, creatie zen et autres lecteurs multimedia en MALAISIE!
Aller à :

Il y a 1256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens