Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai un probleme avec mon windows xp , il ne veux plus s'ouvrire .

il me demande de lancer windows en safe mode , normalement et tt ce qui s'en suis , et quoi que je fasse , il me met a chaque fois la meme erreur :

boot/volum => il me dit que un des dossier est endomager et qu'il ne peu ouvrire windows...

j'espere que ce n'est aps trop grave !!

merci beacoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tente une réparation/réinstallation de windows

Répondre à nakajima_n

démarre en sans-echec comme demander et puis analyse habituelle anti-virus et antispyware.

Ensuite a voir

Répondre à SiM07

pour regler ton pb la reparation et le mieux. Poue cla tu met le cd de windows xp dans ton pc tu boot dessus. Une fois que c fait il va lancer l'installation. Il va alors te demander si tu veux reparer ou continué tu fait CONTINUER, après il va rechercher les versions de windows deja presente et te proposer a nouveaux de reparer ou de continuer la seulement tu fait REPARER. Cela aura pour effet de remettre les fichiers system par defaud comme si tu venait de reinstaller sans pour autant que tu es perdu tes applications et jeux deja installer, ni que tu es besoin de formatter.
Voila see u

Répondre à Linuxfaction
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme windows xp
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens