Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Apple : nouvel iPod, nouvel iTunes
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
ASUS powered
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Et bin....
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi je plaints les acheteurs d'iphone, puique ce dernier a vu son prix baissé de 200$ ! De la à se faire prendre pour un pigeon...
|
|
Plus d'informations
|
Toujours aussi nuls, apres l'iphone sans bluetooth et avec 5 ans de retards sur les pdaphones, voici l'iphone avec wifi mais sans telephones gagaga, une bonne idée quand on voit qu'il n'y a plus un telephone sans mp3 .... pas etonnant qu'enfin tout le monde se casse de se monde fermé, hors de prix, completement depassé.
|
|
Plus d'informations
|
@Ninjaw : Pourquoi dis tu que l'iPhone n'a pas de Bluetooth ? Et le Bluetooth 2.0 c'est quoi ? 5 ans de retard sur les Pdaphone ? Je ne savais pas que les pdaphone intégraient un accéléromètre, un capteur photosensible, un multitouch-screen. Un DD de 8Go ... Avant de parler renseigne toi un tant soit peu... |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Par contre il est pas compatible MMS ni 3G, et ca c'est du retard -_-
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
Perso je trouve les produits apple très bien mais trop chers et surtout trop verrouillés ...
|
|
Plus d'informations
|
Les iPod peuvent être utilisés comme des DD externes ou des clefs USB. Il suffit de cocher une case dans iTunes. |
|
Plus d'informations
|
On aura beau dire mais toujours est-il qu'un mp3 avec le wifi c'est passablement du n'importe quoi. |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Avec l'extension des réseaux wifi ouverts (notamment en france, les belges sont encore à la traine...) ca permet de faire n'importe quoi de n'importe où ! Et le Touch est au prix du Nano à sa sortie en version 8Go quand même, donc ce n'est qu'une fonction en plus sans augmentation de prix...
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Je vais me payer l'iPod touch à sa sortie |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Un ipod, Cher, Nouveau J'ai été vite sur le news c'est vrai...
Et la fonction « wifi » est très pratique Ou je sais pas, y'a youtube et Internet dessus, c'est toujours sympa non ? Message édité par Asche@IDN le 08-09-2007 à 11:04:45 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
l'important,c pas la chute,c l'atterrissage!
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 41.89 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 323.99 € / 601.53 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (512 Mo) - 51.08 € / 51.08 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Silver - 149.90 € / 172.80 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Rose - 129.00 € / 129.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 8 Go - Noir - 199.00 € / 201.50 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 322.00 € / 322.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Bleu - 43.02 € / 249.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod InEar Headphones - 24.81 € / 46.18 € (catégorie : Casques)