Apple : nouvel iPod, nouvel iTunes - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Apple : nouvel iPod, nouvel iTunes

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Les plus grands fans d’Apple le savent déjà : Apple a donné hier soir une conférence de presse Apple : nouvel iPod, nouvel iTunes : lire la suite

Liens

ASUS powered
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Et bin....

On dirai un iphone avant l'heure avec les fonction téléphonique en moin...

Pourquoi pas ^^

J'ai surtout vu sur leurs site, que le nouvelle ipod était mon chère, mais surtout en 80Go ^^
Et le nano lit les video sur un écran 16/9e....

Enfint, vive apple :p

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Moi je plaints les acheteurs d'iphone, puique ce dernier a vu son prix baissé de 200$ ! De la à se faire prendre pour un pigeon...

Sinon, rien de neuf sur leopard. sortie en octobre, oui mais quand ?

Plus d'informations

Toujours aussi nuls, apres l'iphone sans bluetooth et avec 5 ans de retards sur les pdaphones, voici l'iphone avec wifi mais sans telephones gagaga, une bonne idée quand on voit qu'il n'y a plus un telephone sans mp3 .... pas etonnant qu'enfin tout le monde se casse de se monde fermé, hors de prix, completement depassé.

Pour "asche": UNE ipod n'est pas CHERE ni NOUVELLE

Plus d'informations

@Ninjaw : Pourquoi dis tu que l'iPhone n'a pas de Bluetooth ? Et le Bluetooth 2.0 c'est quoi ? 5 ans de retard sur les Pdaphone ? Je ne savais pas que les pdaphone intégraient un accéléromètre, un capteur photosensible, un multitouch-screen. Un DD de 8Go ... Avant de parler renseigne toi un tant soit peu...

Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations

Par contre il est pas compatible MMS ni 3G, et ca c'est du retard -_-

Sinon les iPod Touch sont assez alléchants, j'attendrai leur baisse et la fin de mon petit nano3G ;)

---------------
Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Plus d'informations

Perso je trouve les produits apple très bien mais trop chers et surtout trop verrouillés ...
A la limite le prix me gêne moins (tu peux te faire un petit plaisir de temps en temps), mais si c'est pour avoir un appareil qui ne fonctionne qu'avec itunes, qu'il n'est pas possible de brancher comme un simple DD externe, ça ne m'intéresse pas !

Plus d'informations

Les iPod peuvent être utilisés comme des DD externes ou des clefs USB. Il suffit de cocher une case dans iTunes.  
L'iPhone n'est vraiment pas en retard sur les concurrents : il n'a pas la 3G, mais l'opérateur choisi par Apple utilise le réseau Edge, qui propose un débit assez intéressant tout de même. Il n'y a pas de MMS, mais il y a quand même un bon client e-mail. Et puis bon, il ne suffit pas d'intégrer toutes les dernières technologies désignées par deux ou trois lettres pour faire un bon appareil. L'iPod était bien limité a sa sortie, et ça ne l'a pas empêché d'écraser les concurrence. L'image de marque d'Apple, ainsi que la très bonne interface de l'iPhone vont faire de ce produit un danger pour les autres constructeurs de smartphones grand public.  
De plus, le prix de l'iPhone est désormais très intéressant, voire agressif.  

Concernant l'iPod touch : je suis vraiment impatient. Je vais résister quelques mois parce que c'est cher, mais il me tente plus que l'iPhone, car il n'oblige pas à prendre un abonnement. Pour téléphoner, j'ai mon vieux 3310, et il me convient bien. Je regrette un peu qu'il n'y ait pas d'appareil photo sur l'iPod touch.

Plus d'informations

On aura beau dire mais toujours est-il qu'un mp3 avec le wifi c'est passablement du n'importe quoi.

Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations

Avec l'extension des réseaux wifi ouverts (notamment en france, les belges sont encore à la traine...) ca permet de faire n'importe quoi de n'importe où ! Et le Touch est au prix du Nano à sa sortie en version 8Go quand même, donc ce n'est qu'une fonction en plus sans augmentation de prix...

Ok on peut grandement se passer du design Apple (quoiqu'après y avoir goûté, je peux plus trouver plus ergonomique que la roulette tactile) mais ce sont des produits de qualité qui ont leur clientèle chic et branchée.

---------------
Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
"Muarf"
Plus d'informations

Je vais me payer l'iPod touch à sa sortie :)

ASUS powered
Plus d'informations

ninjaw a écrit :

Pour "asche": UNE ipod n'est pas CHERE ni NOUVELLE

:D

Un ipod, Cher, Nouveau :)

J'ai été vite sur le news c'est vrai...

Pour en revenir au sujet :
Je sens bien un ipod 80Go (vu sont prix ! oO, baisse du prix et plus du double de capacité !) ou un ipod touch :D
Et à ça sortie, je verrais si le iphone me branche....

Et la fonction « wifi » est très pratique
Franchement, tu es à un endroit public avec des amis et t'es potes de parle d'une music bien sympa !
Ba toi, hop, sur music store, pour 0.99e t'a la zic, et tu peux l'écouter, et si t'a des HP portables, t'en fait profité tout le monde.

Ou je sais pas, y'a youtube et Internet dessus, c'est toujours sympa non ?

Message édité par Asche@IDN le 08-09-2007 à 11:04:45

---------------
Lyris - Metal Symphonique --  Besoin d'un hebergement gratuis ?
l'important,c pas la chute,c l'atterrissage!
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Apple : nouvel iPod, nouvel iTunes

Liens