Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL² (en anglais comment avoir ss titre en francais)

HL² (en anglais comment avoir ss titre en francais)

Forum FPS / Action / Quake-Like : HL² (en anglais comment avoir ss titre en francais)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai la version anglaise existe t-il un moyen d'avoir les ss titre en francais ? tout le monde parle de steam ? c quoi ? c où ??

help me !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux pas jouer a half life 2 sans steam ni a counter strike source ,............ 1-Installe HL 2
2-Telecharge steam ici : http://www.steampowered.com/
3-installe le et cree toi un compte
4-vas dans parcourir les jeux dans steam et clique sur enregistre un produit deja achete tape ta cle cd hl 2
5-Vas dans jouer selectionne un jeu installe le et telecharge les Mises a jours (propriete,gardez le jeu a jour) et joue!
6-Si ta besoin d'aide nesite pas

Répondre à Darkwaza

en fait j'ai une version anglaise crackée !

Répondre à ralph38

tu a une solution tres complexe , c'est de demander a kelkun de trouver sa clé de registre (sisi!) et de la copier et de te la donner (si il a hl² en francias bien sur)

Perso moi c kom sa ke jai fais avec mon Cz !

Répondre à LuangSimpson
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL² (en anglais comment avoir ss titre en francais)
Aller à :

Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens