Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vers une école de commerce ... quelle voie prendre, S ou ES ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt,
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec Resdee moi je sais que Es sert pour le commerce on apprend plein de chose. Sa serait plus logique ES. Sinon faudrait que tu te renseignes chez une conseillère d'orientation. Il est possible de changer de filière en début d'année. Dans mon lycée un garçon était en S et il est venu en ES au moins de janvier car il veut faire du commerce internationnal et on l'a conseiller de venir en ES.
|
|
Plus d'informations
|
C'est triste à dire et je suis désolée pour les Bac ES, mais le chemin qui ouvre toutes les portes reste la S. On t'y apprend à avoir une pensée rigoureuse, et à réfléchir dans l'abstrait, ce qui n'est pas le cas de la ES où tu ne fais que des cas appliqués!!!
|
|
Plus d'informations
|
+1 pour la filière S.
|
|
Plus d'informations
|
Moi je passe en 1ére ES, j'ésitait et d'aprés ce que ma prof m'a éxpliqué du programme de la 1ére ES sa doit être trés interessant pour poursuivre vers des études decommerce, y'a le côté statistiques mais aussis tout simplement l'éco qui, déjà en 2nd nous aprend beaucoup...
|
|
Plus d'informations
|
Désolé pourl'orthographe, c'est un peu trop à la moi,et je suis quand même sencé passé en 1ére...
|
|
Plus d'informations
|
en 1ère ES, tu as intérêt à savoir écrire correctement parce que tu vas avoir de sacrés pavés à écrire! |
|
Plus d'informations
|
SVPP AIDEZ MOIII
|
|
Plus d'informations
|
SVPP AIDEZ MOIII
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Oo Dans la Lune, au milieu des étoiles oO
Plus d'informations
|
Je pense que la série S est plus valorisée, c'est vrai. Mais, à mon avis, le bac ES serait le mieux approprié pour faire des études économiques et commerciales (ce qui semble logique d'ailleurs).
--------------- La vie est belle, c'est le monde qui est pourri... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Toujours le conflit entre ES et S !
|