logiciel pour bloquer mon frere
Forum Logiciels : logiciel pour bloquer mon frere
bonjour,
je cherche un logiciel pour bloquer mon frere car il plante tout le temps le PC en telechargant des mini-jeux,des logiciel et en meme tant il charge des virus.Il est 1 peu c*n car je lui est dis et il continue quand meme a le faire.
je sais pas si un logiciel qui bloque les programmes par mot de passe existe mais si vous en avez donnez-moi le nom car j'en est mar de réintialisé le PC tout les week-end;
merci d'avance
et
sur idn
Avec Kerio Personnal Firewall tu pourras :
L'empêcher d'éxecuter des programmes qu'il aura téléchargé
L'empêcher d'éxecuter des .swf (ou flash) et les vbscripts qui contiennent souvent des virii
Ce qui devrait largement suffire ;-)
Merci !!!
met un mot de passe a l'ouverture de windows ca peut etre pas mal et la c'est radical, pas d'ordinateur tout court pour frero
ouaimais mon pere il aura le code et des que je serai plus là pour empecher mon pere d'avoir le code il y aura accès
met lui une bonne baffe ds la gueule ça va le calmer
tu passe le compte de ton frère en limité et tu te met administrateur, il ne pourra plus installler des programmes, et biensure tu met un code a ta séssion
| Citation :
|
Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Qu'est-ce que tu vas t'emmerder à mettre des mots de passe, des configurations de comptes, etc, alors qu'une bonne baffe dans la gueule y a que ça de vrai !
Faut toujours aller au plus simple !
A première vue ça parait être la meilleur idée mais si on y réfléchi bien... quand son frère va recevoir la baffe il va pleurer et ses parents vont arriver et foutront une fessé, baffes, coup de poing, etc à vistouket... donc il a meilleur temps de mettre un mot de passe ;-)
Mais oui mais oui ! Et aprés il s'en prend 10 par son pére ouaiiii trop bonne idée :-?
Ça dépend... Il n'a qu'à menacer son frère de représailles graves s'il va cafter à son père.
"Si tu vas cafter à Papa que tu t'es pris ta baffe, je te ferais ta fête à grands coups de tatane dans le ventre !"
Une baffe c valable que si elle est donné par ses parents. par son frère c limite de la violence gratuite...
Violence gratuite... Tu me fais marrer ! Des fois, avec certains petits frères, t'es bien obligé !
Sinon, à part la baffe tu peux aussi lui tordre les doigts à la retourne. Ça le force à se baisser devant toi, et là, Paf! la baffe dans la gueule.
Tu peux aussi lui tordre le bras dans le dos, avec l'autre main tu lui fais pencher la nuque, et tu lui bottes le cul à grands coups de genou.
Le tout, c'est qu'il te respecte. Une fois qu'il te respectera tu n'auras plus besoin d'explications "physiques". Il filera doux et tout le monde sera content, lui le premier.
Je teste vite tes petits trucs sur mon frère et je te dis si sa fonctionne ! :-D
essaie de lui apprendre ; sur un site de je ne sais plus quel ministère, il y avait un guide à destination des enfants sur le bon usage d'internet et la sécurité
Au pire je l'envoi a l'hopital et comme ça je suis tranquille pendant un certain temps.
Pour l'histoire de session administrateur et compte bloquer j'ai déja essayer mais il fait quand meme des conneries
| Citation :
|
Nous l'avons trop sous estimé, il est plus fort que nous le pensons ... va falloir l'éliminer pour ne plus avoir de tels problèmes a l'avenir ! :-D
Plus sérieusement, tu lui a interdit d'aller sur ces sites avec ton firewal ? Et il a tout de même réussi à mettre le bordel O_o !!
Faut lui mettre la tête au carré !
Y a que ça à faire... moi j'vous l'dis...
arretez de faire les viloents idn ! j'aime pas et ca me fait peur
alors, ce que tu fais, tu préviens ton frere, du genre :
si tu fais nimporte quoi et bah tora plus dordi car ya des virus qui vont s'attaquer et apré tu ne pourra plus jouer a tes jeux car l'ordi ne marcheras plus et pour le réparer ca coute hyper chere et si on devra réparé lordi et bah papa ne pourra pas t'acheter la nouvelle ps3 que tu veux ....
etcc tu dis nimporte koi en faite et ptetre ke ca marcheras !
Et quand il se rendra compte (très vite) que c'est des conneries, il recommencera et quand il essaiera de lui expliquer le vrai problème, il ne croira plus
Si ton frere est un peu teube, tu peux debrancher le cable reseau...
Ou tu triffouilles les ip pour ne plus pouvoir se connecter a internet.
Mais non !
La solution, c'est qu'il faut que bistouket se fasse respecter !
Et pour cela, au stade où on en est, il n'y a plus qu'une chose à faire : le satonner à grands coups de lattes, son frère...
Y a que ça... Ou sinon, il va continuer à faire chier bistouket... en se foutant de sa gueule, en plus.
je te conseil deep freeze
il pourat jamais faire koique se sois
je te conseil deep freeze
il pourat jamais faire koique se sois
Naradus>
Aurais tu des exemples concrets de fichiers swf contenant des virii ?
| Citation :
|
Viri.
Pas virii.
ce topic est ... hum comment trouver le nom .. heuh .. genial , dégénéran, hilarent, viloent, et surtou INUTILE
mais rigole un moment lol :-)
Hmm... (air soupçonneux...)
Dis-donc BlackHytler, ce serait pas toi le frère de bistouket, par hasard ???
Eh, les mecs ! C'est lui !! Je l'ai repéré !!!
Venez tous, on va lui taper dans sa gueule grave !
Installe Linux il pourra jouer au mini-jeux sans risque d'installer un virus !
keyes>
| Citation :
|
Pour combien de temps encore ? (rire)
Au sujet des .swf voici l'exemple il parle de lui même ^^
Ici !
content ?
Edit :
| Citation : Viri.
|
Ta ...
bouche
Naradus>
Merci.
Ce virus m'en rapelle deux autres, celui qui se caché dans un fichier jpeg, c'est le seul à faire cela, et un autre qui se propager par fichier PDF.
A mon sens, il restera le seul dans son genre pendant longtemps, donc pas de quoi dire que la technologie flash est mauvaise ou qu'il faille s'en méfier.
Ya qu'a voire, on utilise toujours autant le jpeg, et le PDF reste un standar dans le monde professionel et grand publique.
si tu relit mon premier post tu remarquera que je dis que les vbscripts contiennents des virus pour les .swf c'est vrai qu'il n'y à pas de quoi s'inquiéter (m'en fiche suis sous linux
)
Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.