Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche encodeur Mpeg

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

attend la je ne comprend pas donc résumon:
Tu a un fichier vidéos qui a un format spécial.
Tu veut lire ce fichier sur ton lecteur divx de salon.
Tu a a utilisé TMPGE.
Solution:
d'aprés mes souvenirs TMPGE est fait pour encoder des vidéos au format mpeg1 et mpeg2.
Mais si tu a un lecteur divx de salon tu doit encoder ton film en divx ou mpeg4.
Donc tu t'est trompé de logiciel.
C'est ça?

hello
je suis pas un big boss de l' info mais bon...
pourquoi tu n utilises pas divxtodvd...?
tu peux mettre en entree n importe quel types de fichiers video
et ca te sort des fichiers lisible en lecteur dvd de salon

en plus ce logiciel est gratuit version 0.5 je crois

klems

j avoue que j'ai ensuite un pb pour graver le resultat mais d'apres les reponses a mes question dans le forum
ca doit fonctionner




Un ptit complément d'info : A la base c'est un fichier ".wmv" que je veux en ".mpeg" ou "divx" si c'est possible. Le message que j'ai sur TMPGE quand je fais encoder c'est "can't load "P3Package.dll" et là c'est trop pour moi. Merci à tous pour votre aide.

Grégo

n'utilise pas tmpegenc encode ton film en divx.
Sinon je croit que quasiment tous les lecteurs de salon sont compatibles jpeg donc tu peut directement graver tes photos sur cd.
Je ne te conseille pas de faire un disque dvd car un disque dvd coute chèr et tu peut très bien faire un cd divx.

Evidemment que je peux lire sur mon divx des photos mises sur cd en jpeg, je ne suis pas nul à ce point. En revanche je m'aperçois que personne sur le forum n'a vraiment su me donner une réponse. Il doit pourtant des gens qui comme moi utilise movie maker pour leur montage et qui ensuite les visionne sur leur TV via un lecteur Divx ou dvd. Merci

Grégo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde