Voilà je voudrai passer un fichier vidéo provenant de "Movie Maker" en format Mpeg dans le but de le lire sur mon lecteur Divx. Si qqun connait un logiciel, merci. Pour info j'ai essayé "TMPGE" mais en vain.
attend la je ne comprend pas donc résumon:
Tu a un fichier vidéos qui a un format spécial.
Tu veut lire ce fichier sur ton lecteur divx de salon.
Tu a a utilisé TMPGE.
Solution:
d'aprés mes souvenirs TMPGE est fait pour encoder des vidéos au format mpeg1 et mpeg2.
Mais si tu a un lecteur divx de salon tu doit encoder ton film en divx ou mpeg4.
Donc tu t'est trompé de logiciel.
C'est ça?
J'avoue ne plus savoir, mais apparemment tmpge prévoit l'encodage mpeg, mon but étant de voir sur mon lecteur divx les montage "photos et vidéo" que je réalise via "Movie Maker". Si tu as une soluce ? Merci.
hello
je suis pas un big boss de l' info mais bon...
pourquoi tu n utilises pas divxtodvd...?
tu peux mettre en entree n importe quel types de fichiers video
et ca te sort des fichiers lisible en lecteur dvd de salon
en plus ce logiciel est gratuit version 0.5 je crois
klems
j avoue que j'ai ensuite un pb pour graver le resultat mais d'apres les reponses a mes question dans le forum
ca doit fonctionner
Un ptit complément d'info : A la base c'est un fichier ".wmv" que je veux en ".mpeg" ou "divx" si c'est possible. Le message que j'ai sur TMPGE quand je fais encoder c'est "can't load "P3Package.dll" et là c'est trop pour moi. Merci à tous pour votre aide.
n'utilise pas tmpegenc encode ton film en divx.
Sinon je croit que quasiment tous les lecteurs de salon sont compatibles jpeg donc tu peut directement graver tes photos sur cd.
Je ne te conseille pas de faire un disque dvd car un disque dvd coute chèr et tu peut très bien faire un cd divx.
Evidemment que je peux lire sur mon divx des photos mises sur cd en jpeg, je ne suis pas nul à ce point. En revanche je m'aperçois que personne sur le forum n'a vraiment su me donner une réponse. Il doit pourtant des gens qui comme moi utilise movie maker pour leur montage et qui ensuite les visionne sur leur TV via un lecteur Divx ou dvd. Merci
:-o
Lecteur divx => fait toi un .avi
cherche sur google un soft pour passer de mpeg => avi c'est pas bien compliqué! il y en a un peu partout.
Je n'encode plus de video depuis un bon moment, je ne me souvien plus du nom des soft...