Tom’s Hardware s’allie avec Lycos pour vous faire gagner le StarterPack 3 de Sony comprenant la PlayStation 3 (40 Go), deux manettes, les jeux Uncharted Drake’s Fortune et Need for Speed Pro Street. Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous rendre Lire la suite
Après Google et son Gmail, c'est au tour d'un autre grand portail, Lycos, de lancer son service mail.
Déjà en service au Royaume-Uni, Lycos Mail ne devrait pas tarder à arriver dans le reste de l'Europe.
Lycos proposera donc ce service, payant, au pri Lire la suite
Un tel cas avait déjà fait fureur il y a peu de temps en chine, où un journaliste avait vu ses coordonnées révélées par Yahoo sur la demande du gouvernement chinois.
Aujourd’hui, c’est en Europe que pour la première fois, un internaute voit son identité Lire la suite
C'est à peu près sans surprise que Lycos vient de nous donner la liste des 10 noms les plus recherchés de cette année sur leur moteur de recherche aux Etats Unis. Après tout, il font ça chaque année, et il n'y a pas de raison que l'année 2005 soit plus ép Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
voilà mon prob : j'ai un FTP chez lycos mais je trouve pas de logiciels FTP me permettant d'envoyer mes fichiers dessus (upload) ,
j'en ai testé plusieurs gratuits (fileZella, FTP-it ...) mais sans résultats (ils n'arrivent pas à se connecter au serv) ... seul un logiciel payant : FTP expert 3 marchait (et oui j'ai dépassé les 30 jours de démo)
vous en connaissez pas un gratos qui gère aussi le "lycos" (come FTP expert ?)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.