un blog x Dernière réponse : 24 Juillet 2005 07:50 dans Programmation sixty@IDN 23 Juillet 2005 23:06:17 jai crée un blog -18 et je voulai mettre quelque chose au debut en le disant pour que chaque fois il demande automatiquement s'on est majeur ou pas? Autres pages sur : blog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sixty@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte khayyam 24 Juillet 2005 07:50:02 sur un skyblog, je ne suis pas sûr que ça soit faisable. mais sinon, une simple première page avec ton explication et 2 liens (pour entrer ou pour être redirigé sur un site de ton choix ). | Alerter Répondre à khayyam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>un blog x> Contenus similaires : Tags : skyblog ForumDecoration pour blog ForumVendre blog ForumFond pour blog ForumCreation blog ForumBlog sur l'argent ForumBlog impot ForumBlog hotmail.fr ForumGagner des sous avec un blog ForumBlog musique ForumBlog - recherch createur de blog Voir plus
sixty@IDN 23 Juillet 2005 23:06:17 jai crée un blog -18 et je voulai mettre quelque chose au debut en le disant pour que chaque fois il demande automatiquement s'on est majeur ou pas? Autres pages sur : blog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sixty@IDN
khayyam 24 Juillet 2005 07:50:02 sur un skyblog, je ne suis pas sûr que ça soit faisable. mais sinon, une simple première page avec ton explication et 2 liens (pour entrer ou pour être redirigé sur un site de ton choix ). | Alerter Répondre à khayyam