Voilà mon problème dont je voudrais que vous me donniez la solution car j'en ai vraiment besoin!
Je fais des tags avec decal converter pour CS, mais voilà le taupo, ça marche en changeant le nom du fichier "pldecal.wad" par "tempdecal.wad" mais mes tags sont d'une bigre qualité! et je sais que les tags ne sont pas ne sont pas en millions de pixels mais je m'aperçois tout de meme que les tags des autres sont 100 fois plus "clean"que les miens ! :-?
Alors ce serait cool si vous me dites comment je pourrait mettre mes images avec une qualité... euh... correcte... ? Merci d'avance! :-D
A la base assurez-vous que les images soit au format .jpeg et qu'elle soit de taille 300*300 maximum.
De plus, hélas, les tag n'ont jamais été d'une qualité époustouflante...
euh je vois que le poste sa fé longtemps mais PIXIA = CACA go apprendre Adobe photo shop cs 2 et pour les tag cs search @ google et taper > Decal Converter x) par magie sa viendras !
je suis prés a donné 70€ a quiquonque trouvera le tag que je cherche
je l'avé trouver une fois sur un site je cherché des tag sa dois faire 1ans et j'ai changé mon pc l'autre et mort et j'ai tous perdu du coup je plus cette image mais si vous la retrouver jolie récompense ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.