Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Tag sous Counter Strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous! :-)

Voilà mon problème dont je voudrais que vous me donniez la solution car j'en ai vraiment besoin!

Je fais des tags avec decal converter pour CS, mais voilà le taupo, ça marche en changeant le nom du fichier "pldecal.wad" par "tempdecal.wad" mais mes tags sont d'une bigre qualité! et je sais que les tags ne sont pas ne sont pas en millions de pixels mais je m'aperçois tout de meme que les tags des autres sont 100 fois plus "clean"que les miens ! :-?

Alors ce serait cool si vous me dites comment je pourrait mettre mes images avec une qualité... euh... correcte... ? Merci d'avance! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut etre ton image ??
Sinon prend un autre logiciel il y en a de nombreux..

Répondre à iFuSz

ce sont pas mes images j'en suis sur et j'ai essayer plusieurs logs ça marche pas non plus

Répondre à DJWillias

up, moi aussi j'aimerai savoir.

j'ai essayer de faire mes tags avec photoshop et firework c'est pas terrible, a défaut le paint de windows fait légérement mieux comme rendu sous cs.

Répondre à suriton

Salut,

A la base assurez-vous que les images soit au format .jpeg et qu'elle soit de taille 300*300 maximum.
De plus, hélas, les tag n'ont jamais été d'une qualité époustouflante...

a+

Répondre à Makswel

eseyé avec revolution script et pour les montage je vous conseille pixia c assé dur dutilisation mes c tré net voila

Répondre à solobomb94190

euh je vois que le poste sa fé longtemps mais PIXIA = CACA ;)
go apprendre Adobe photo shop cs 2 ;)
et pour les tag cs search @ google ;) et taper > Decal Converter x) par magie sa viendras !

Répondre à ShootOneScaRa

bonjours je cherche un tag avec un masque de hokey avec un fond un peu rouge gris et avec marqué en blanc sur les coté KILL ME NOW PLEASE

Répondre à Pitit-New

je suis prés a donné 70€ a quiquonque trouvera le tag que je cherche
je l'avé trouver une fois sur un site je cherché des tag sa dois faire 1ans et j'ai changé mon pc l'autre et mort et j'ai tous perdu du coup je plus cette image mais si vous la retrouver jolie récompense ^^

Répondre à Pitit-New

Voila tt jai cree un tag avec decal converter et les gens ne le voyent pas ki pouurer maider mici! :ange:

Répondre à Trox

Euh j'ai un otre probleme av ce tag kan je change de serveur il redeviens le vieu tag pourri
mici de me repondre vite! :na:

Répondre à Trox

Uppppp!!!!!!!!!!mici

Répondre à Trox
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Tag sous Counter Strike 1.6
Aller à :

Il y a 2773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens