j'ai un petit probleme j'ai desinstalé puis reinstalé les drivers de ma carte video(nvidia geforce4 mx 440 se) et depuis je n'arive plus a jouer a HL² car steam n'accepte pas directX 9.0c et je n'arrive plus a instalé une version anterieur de directX...
bon B meme pb pour moi avec ma petite geforce 4 mx440 .... elle doit etre maudite . ce jeu foncionné tre bien et la un vieu message d'ereure "failed to set mode - reseting to defaults"et donc a ce moment il relance le jeu avec diferant paramettre 2 ou 3 fois pour me sortir un autre message comme quoi il faut que je soit au minimun compatible avec direct x 7 . pourtant G bien la derniere version donc un petit coup de main serai plus que bienvenu merci
et mec ta une GeForce4 pk tu te casse la tete ac DirectX trop lourd alors que t u peux avoir des decord merveilleux en OpenGL (tres leger tu laguera 10 fois moins)
merci mais G trouV la solution pour ceux qui on le meme pb que moi
le pb vien du dernier pilote nvidia (v7.7.7.1) qui n'est pas au point avec hl2
G reinstalé la version precedente (v7.1.8.9) et cela refonctionne merci qd meme a +
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.