Tom's Guide > Forum > Sexualité > y a un truc que je pige pas sur les pratiques à risque ou non!

y a un truc que je pige pas sur les pratiques à risque ou non!

Forum Sexualité : y a un truc que je pige pas sur les pratiques à risque ou non!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir...

J'ai un truc qui me gêne dans ma petite tete de jeune homme, ça fait ni mal, et n'ayait pas peur c'est pas mortel lol...le probleme est ceci: - On dit que les fellations sans preservatif ne sont pas dangereux pour attraper le sida, sauf si la femme presente une plaie dans la bouche, bref...mais la n'est pas ma question...j'aimerai savoir comment la femme n'attrape pas le virus car elle avalera de toute facon meme si elle ne le desire pas le sperme dans la bouche. Celui çi descendera dans son corps, comment elle fait pour ne pas etre infecter, le virus est la dans son corps! je pige pas... :heink:

- Puis aussi avec les sodomies, un homme qui ne penetre sans preservatif, je vois pas comment il pourrai attraper le virus, il y a pas de muqueuse sexuelle ou du sang dans l'anus de la femme ou non? :heink:

Ben voila, j'ai fini :-) (si possible pas des plaisantins :sarcastic: )

Merci et au revoir!

------------------------------ Merci pour l'aide
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

car le virus doit s'infiltrer par les muqueuses ;)

Citation :

Les muqueuses sont présentes aussi bien visibles que cachées. Tout le tube digestif (de la bouche à l'anus) sont des muqueuses, l'appareil respiratoire également, ainsi que les zones uro-génitales (l'utérus, le vagin, le clitoris, la tête du pénis et l'intérieur du prépuce sont des muqueuses, pas de la peau).

Edit: je crois que j'ai jamais autant bien répondu à une question :P

Message édité par Didi-1920 le 16-08-2007 à 21:01:08
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Le virus du sida se transmet par le sang, les sécrétions, le spermes, le liquide pré séminal par les micro coupure générées sur les muqueuses lors des rapports sexuels non protégés. (anal ou vaginal)

En cas de fellation les risques sont moindres mais quand même présent.

http://www.sida-info-service.org/i [...] 4#informer
http://www.snv.jussieu.fr/vie/doss [...] onsida.htm

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > y a un truc que je pige pas sur les pratiques à risque ou non!
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens