Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel pour ajouter une musique sur une vidéo ???

logiciel pour ajouter une musique sur une vidéo ???

Forum Appareils multimedia : logiciel pour ajouter une musique sur une vidéo ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je voudrai savoir si vous avez un bon logiciel a me proposer pour ajouter du son (une musique a moi) sur une vidéo (ou je n'ai que la vidéo et pas de son) car je fai de petit montage et je cela me serait utile de pouvoir mettre une musique sur une vidéo.
De plus avez vous un bon logiciel pour découper la vidéo ou je veu si je ne la veu pas en intégralité ?
Je vous remerci d'avance mes salutation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol, tu cherches un logiciel de montage!

Je te conseil Pinnacle Studio 9 plus!

Si t'es plus avncé prend Adobe :-D

Répondre à The_Greek22

bonjour....le plus simple logiciel de montage et de mettre la zik au video c'est windows movie maker.....il permet de faire un montage des video avec des foto..
a dios .....vive tiznit city

Répondre à red-boy

oui windows movie maker 2 et gratuit et facile a utiliser tu peux donc ajouter de la musique

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

J'ai une petite question ^^
J'ai créer une vidéo à partir de photo avec Picasa. Jusque là tout a bien marché. Mon problème c'est que je ne sait pas mettre de son dessus.
J'aimerais bien ne pas changer de logiciel ou alors pour un simple en français, et gratuit parce que j'ai windows Movie Maker mais j'y comprends rien malgré les tuto ^^
Merci d'avance de votre aide !

Répondre à svena
- 0 +

pour ajouter du son c simple va ici et a chaque fois clmik sur le play pour passer a l'etape suivante pour comprendre
si non passe sur mon site je t'expliquerai
www.2b10.fr.nf mon site
aide video ici :sol:

Répondre à 2b10

Bonjour,
movie maker va réencder ta vidéo et tu vas perdre en qualité.
Si tu veux juste mettre du son sur une vidéo, utilise ce tutoriel avec Virtualdubmod :
http://www.tutoriels-animes.com/aj [...] video.html
tu n'auras aucun perte de qualité.

Répondre à mandrillon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel pour ajouter une musique sur une vidéo ???
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens