Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM, alim et carte son à changer
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, mercredi, je vais à mont-gallet et j'ai bien envie de changer quelques trucs.

Ma config actuelle:
-carte mère asrock k7vt2
-amd athlon xp 2400+
-sapphire ati radeon 9600 pro atlantis advantage
-512Mo SDram
-Chipset son intégré à la carte mère
-alimentation ( non connu mais assez vieille ->6ans environ)

Composants souhaités:

-alimentation (environ 350watts)
-barette ddr (512Mo ou plus)
-carte son ( s'il n'y a pas de risque de conflit avec celle proposée par la carte mère)(optionnel, c'est-à-dire que je n'en ai pas réellement besoin)

Budget(évidemment): assez mince car j'ai pas beaucoup de tunes: dans les 100 euros ( max:150)

Voila, si vous pouvviez me donner quelques conseils, et si vous avez bsoin d'autres infos, je suis là

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Pour l'Alimentation: LC Power 420 w(29€)

La RAM: rester en SDR ou passer en DDR (2x512 MO de DDR Samsung pc 3200: 90€)->dilemme

La carte son : inutile.

Répondre à nakajima_n

merci énormément. J'pense que j'vais passer en ddr puisque j'suis en train de monter un autre pc en intégrant petit à petit les pièces que je change. Donc en fait, ma barette de 512mo sdram jla perd pas...
Merci de ton aide, et juste pour savoir, est-ce que le serveur de info du net est à la ramasse ou c'est moi? car chez moi, les pages mettent du temps à s'afficher, seulement le spages de infos du net... voili voilou

Répondre à 1-13115C1234M
Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM, alim et carte son à changer
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens