Salut à tous, mercredi, je vais à mont-gallet et j'ai bien envie de changer quelques trucs.
Ma config actuelle:
-carte mère asrock k7vt2
-amd athlon xp 2400+
-sapphire ati radeon 9600 pro atlantis advantage
-512Mo SDram
-Chipset son intégré à la carte mère
-alimentation ( non connu mais assez vieille ->6ans environ)
Composants souhaités:
-alimentation (environ 350watts)
-barette ddr (512Mo ou plus)
-carte son ( s'il n'y a pas de risque de conflit avec celle proposée par la carte mère)(optionnel, c'est-à-dire que je n'en ai pas réellement besoin)
Budget(évidemment): assez mince car j'ai pas beaucoup de tunes: dans les 100 euros ( max:150)
Voila, si vous pouvviez me donner quelques conseils, et si vous avez bsoin d'autres infos, je suis là
merci énormément. J'pense que j'vais passer en ddr puisque j'suis en train de monter un autre pc en intégrant petit à petit les pièces que je change. Donc en fait, ma barette de 512mo sdram jla perd pas...
Merci de ton aide, et juste pour savoir, est-ce que le serveur de info du net est à la ramasse ou c'est moi? car chez moi, les pages mettent du temps à s'afficher, seulement le spages de infos du net... voili voilou
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.