Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > disparition de fonctions (motorola l6)

disparition de fonctions (motorola l6)

Forum Téléphonie mobile : disparition de fonctions (motorola l6)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai récement modifier mon motorola l6 avec p2k tools et p2k menu editor mais seulement avec p2k menu editor, il m'a supprimer quazi la totalité des fonctions de mon gsm (pour info je l'ai utiliser pour installer des items cachés, parce qu'il me manquais l'icone themes) bref si vous pouvez me donner un petit coups de pouce pour recuperer toute les fonctions de mon gsm ce serrais sympas de votre part.
merci. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par littlevoice le 24-06-2009 à 12:18:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

littlevoice a écrit :

bonjour,
j'ai récement modifier mon motorola l6 avec p2k tools et p2k menu editor mais seulement avec p2k menu editor, il m'a supprimer quazi la totalité des fonctions de mon gsm (pour info je l'ai utiliser pour installer des items cachés, parce qu'il me manquais l'icone themes) bref si vous pouvez me donner un petit coups de pouce pour recuperer toute les fonctions de mon gsm ce serrais sympas de votre part.
merci. :ange:

up svp !!

Répondre à littlevoice
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > disparition de fonctions (motorola l6)
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens