Mot :    Pseudo :           

salut,
voial jai recuperer windows longhorn en francais et jarrive o menu dinstalation je marque ma clé dactivation sa c bon!
ensuite il me demande daccepter le contra et o moment que je met suivan sa me marque:
debug assertion failed
res!=0
program: c:\$windows.~BT\sources\setup.exe
line: 709
fonction: Ccustom button:: getbitmapdata
expression res ! =0
press retry to debug the application

et ensuite je peut que quité car il y a que sa a faire je peut plus rien faire alors voilka si quelqun orai une aide pour moi ce serai super cool merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Au cas ou tu le saurais pas Windows Longhorn, n'est pas encore sorti.

Donc la version que tu as est une version beta, que me semble t-il seul les beta testeurs on en leur possession, justement pour signaler les ereurs à Microsoft.

Il ne faut donc pas s'étonner que ça marche pas, et au fait es tu betatesteur?

Répondre à Poil@IDN

merci de lire les regles.

Répondre à nicrib

:regles:

j'ai toujours rêvé de faire ça !

Répondre à Tibodz

bain ouai je suis testeur beta et merci c bon jai winsows longhorn installer en francais complet mon chere a mis

Répondre à bastion21

Citation :

bastion21 a écrit :
bain ouai je suis testeur beta (...)

Heu j'ose pô comprendre :-D

( c'étais juste pour rire...)

Répondre à no-one-is

Mais n'y a t'il pas un Topic Unique pour Longhorn?

Répondre à Kara@IDN

Il n'etait pas plus simple de répondre à sa question, si l'un de vous en conaissait la cause ? au lieu d'essayer à tout prix de le descendre ? entre il faut lire les regles... le topic unique... A croire que c'est de l'acharnement

Répondre à Undercover_brother

Citation :

Il n'etait pas plus simple de répondre à sa question, si l'un de vous en conaissait la cause ? au lieu d'essayer à tout prix de le descendre ? entre il faut lire les regles... le topic unique... A croire que c'est de l'acharnement

hum oui d'accord.
faut dire aussi que vu comment il écrit le gars, je suis plutot septique quant au fait qu'il soit bêta-testeur (té, j'fais des belles phrases quand meme :p)

Répondre à dk

pis en tant que beta testeur, ca c'est plus un probleme d'installation à referer à Microsoft... Si un testeur sait pas ca (enfin quoi, les testeurs testent et rapportent), j'me demande à quoi il sert...

Répondre à nicrib

Citation :

debug assertion failed
res!=0
program: c:\$windows.~BT\sources\setup.exe
line: 709
fonction: Ccustom button:: getbitmapdata
expression res ! =0
press retry to debug the application

C'est pas une erreur à la ligne 709 du fichier setup.exe??

bah, y as juste à communiquer le bug au service concerner pour amélioration non?? C'est pas pour cela les BêtaTest??

Répondre à no-one-is

J'ai le m^mee bleme que Bastion21... Je ne c comment faire pour le resoudre. Est ce que qqun peut me donner la marche a suivre SVP ???? Merci d'avance. Manu ;-) ;-) ;-)

Répondre à manu18@IDN

Est ce que qqun aurait une reponse a la question de Bastion21 SVP ??? Merci d'avance.

Répondre à manu18@IDN

j'ai exactement le meme probleme sur longhorn on et deja trois merci de nous aidee! :-D

Citation :

Manu18 a écrit :
Est ce que qqun aurait une reponse a la question de Bastion21 SVP ??? Merci d'avance.

Répondre à mario64

de deux choses l'une ou vous avez le niveau de résoudre ce problème tout seul ou alors vous n'essayez
pas d'installer unez version béta .
merci de votre bienveillante coopération

Répondre à defaultuser

Je comprend pas si tu est beta tester pk tu teste pas Windows Vista beta 1 , moi je suis beta testeur aussi et je comprend pas pk tu tester des ancien beta :-?

Répondre à WindowsMaster

merci de votre aide ca fait plaisir...........

Répondre à mario64

Bonjour,

Après lecture de ce topic, Je tien à rappeller aux betas testeurs tels mario64 que vous avez une interface exprès pour remonter les bugs sur le site auquel vous avez accès puisque vous nous dites etre beta testeur.

Ce n'est pas ici, auprès des multiples visiteurs qui ne sont pour la plupart pas des beta testeurs que vous trouverez une reponse...

Referez vous aux informations qui vous ont été donné lors de votre inscription aux betas tests.

Cordialement

Tempusus
Microsoft MVP
Vista Beta-testeur

Répondre à tempusus@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installation de windows longhorn?
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens