ma futur config - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma futur config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salu a tous!

je travail tout l'été, mais sa on s'en fou! et je vais changer pa mal de truk sur mon pc. je voudrais savoir si tous sera compatible entre eux et si vous avais des suggestion pour amélioré la chose(pas trop cher quand meme :-P )

carte mere               ASUS A8N-SLI Socket 939  
cpu                           AMD Athlon 64 3200+ Socket 939 (ventilateur zalman 7000b-cu)
carte graphique       ASUS Extreme N6600-TD - 256 Mo, TV-Out, DVI, PCI Express  
disque dur                HITACHI (IBM) Desktar T7K250 - 160 Go, 7200 Rpm, 8 Mo, SATA II
RAM                         CORSAIR XMS 1024Mo PC3200 Cas 2

voila le reste je garde ce que j'ai  ;-)  

merci de dire ce que vous en pensé.
sinon voici un tite photo de mon pc actuelement

http://img319.imageshack.us/img319/4764/monpc0bp.jpg

Liens

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Si tu comptes utiliser le SLI, optes plutot pour une version deluxe ou mieux, premium sinon prends la A8N-E.

Faudra que tu changes de pseudo pour passer de P4forever --> AMDforever. :-D

Plus d'informations

lol oui je le changeré... sinon pour la carte mere il m'en faut une qui soit compatible SATA II, et je crois qu'il faut que le chipset soit un nforce4. autre probleme que j'ai lu, c'est que le fan du chipset fait un enorme bruit.... mais je n'est aucune idée de laa fiabilité/performence des autres marque de CM.....??

Plus d'informations

ton boitier ne serait pas un advance zorro noir si oui change l alim 460w elle est nul pas stable du tout

Plus d'informations

je savais pas. tu me conseil quoi comme bonne alim?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ma futur config

Liens