Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un conseil pour carte pci wifi avec la freebox
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,(je precise que j'ai deja posté dans le topic unique, mais ca a encore confirmé ce que je pensais sur les topics uniques (inutiles, tout le monde expose son probleme mais personne est la our repondre clairement)je remercie quand meme fred de m'avoir repondu en parti

donc voila j'ai décidé de passer au wifi ( et oui je suis un homme moderne ^^)
j'ai donc demandé la carte pcmia que free propose pour 27€ mais desormais il me manque des cartes pci pour mes pc et je sais pas du tout quoi choisir !

donc si vous pouvez me donner des idées de marques etc...

info : mes pc sont espacés d'un maximum de 10 metres depuis la freebox, mais ma maison est ancienne donc gros murs... mais bon ca doit pass gener. Et aussi est ce qu'il serait preferable de mettre une carte moins performante pour un pc qui se situe juste a coté de la freebox et que j'utilise rarement? et est-ce que le 100 mega est necessaire ou est ce que le 50 est suffisant, sachant que ca sera principalement pour internet (donc seulement 5 mega) et que les transferts de fichiers seront rare...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un conseil pour carte pci wifi avec la freebox
Aller à :

Il y a 831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens