Avant de poster n'importe quoi...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Il y a beaucoup de personnes qui demandent des choses genre:
Je veux un logiciel 3D gratuit pour faire un personneage!
ou encore
Je veux un logiciel de montage gartuit!!
Et moi je veux commander une voiture gratuitement sur le net!!
Koi? Ca n'existe pas???
Lol, tout le mode veut pleins de trucs en échange de rien!!
ON EST SUR TERRE LES GARS!! pas au paradis!
Alors évitez ces topics inutiles SVP!!
Je veux un logiciel 3D gratuit pour faire un personneage!
ou encore
Je veux un logiciel de montage gartuit!!
Et moi je veux commander une voiture gratuitement sur le net!!
Koi? Ca n'existe pas???
Lol, tout le mode veut pleins de trucs en échange de rien!!
ON EST SUR TERRE LES GARS!! pas au paradis!
Alors évitez ces topics inutiles SVP!!
Autres pages sur : poster importe
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah oki en gros tu veux que quand tu donne de l'aide a quelqu'un cette personne te rende un service ?? ben le souci ici c'est que ca n'existe pas trop la seul chose que les personnes peuvent te rendre en echange c'est de t'aider quand toi tu auras un souci...en gros si tu veux aider les gens avec quelque chose en retour c'est pas top... il faut faire sa sans rien attendre en retour.. quand tu fais un service pour une personne tu veux une recompense en echange ?? ben non il faut rien demander ben ici c'est un peu pareil !!!!!!
Je suis aussi de l'avis de Makak06.
C'est vrai que certaines demandes me paraissent vraiment bizarre. ( on pourrait croire que le mec en question se fout de notre gueule tellement c'est c** ce qu'il vient nous demandé :-D ).
Enfin moi, ce qui m'énerve vraiment ce sont les personnes qui viennent nous demandé un programme pour hacker son voisin parce que blablabla ou qu'ils viennent nous demandé de leur créer un site gratuitement :hammer:
EDIT :
Là, je ne suis pas d'accord ... le gars doit quand même nous remercier en retour ...
Enfin ce n'est que mon avis :-D
C'est vrai que certaines demandes me paraissent vraiment bizarre. ( on pourrait croire que le mec en question se fout de notre gueule tellement c'est c** ce qu'il vient nous demandé :-D ).
Enfin moi, ce qui m'énerve vraiment ce sont les personnes qui viennent nous demandé un programme pour hacker son voisin parce que blablabla ou qu'ils viennent nous demandé de leur créer un site gratuitement :hammer:
EDIT :
Citation :
il faut faire sa sans rien attendre en retour ...Enfin ce n'est que mon avis :-D
ah oki tres bien je commence a mieu repondre mais bon c'est sur que les gens demande toujours plus et comme la dit Marksman y'en a meme qui demande des logiciel pour hacker msn ou meme les ordi mais bon ceux la il on rien compris a l'informatique lol euh si non pour les personnes qui demande trop de chose ou meme qui pose des question un peu C** ben regarde ta signature et dit toi ben que pour eux c'est pareil :-D c'est a dire que meme pour eux ben l'erreure est humaine ;-)
Citation :
The_Greek22 a écrit :
Alors évitez les topics inutiles SVP!!
Ce qui est le cas du tien !!!
Je ne vois pas l'intérêt de tout ton baratin !
Ça n'apporte strictement rien à la communauté des IDNautes !
De plus, tu sembles ne pas bien connaître les ressources de l'internet !
Il existe quantité de ressources gratuites, y compris pour le type de logiciels que tu cites en exemple.
Si tu ignores cela, je te conseille d'acheter le magazine Freelog entièrement consacré aux logiciels gratuits dans tous les domaines.
En outre, tu sembles ne pas non plus connaître la question des logiciels Open Source, libres et gratuits, pourtant en plein développement (Open Source Windows, et surtout Open Source Linux).
Enfin, ta comparaison avec la voiture gratuite est stupide.
Que tu sois ignorant est une chose... Ce n'est pas forcément de ta faute.
Mais, au minimum ne sois pas arrogant !
Surtout si c'est pour dire des âneries !!
Lol?
Oui je connais les logiciels freeware, mais bon il y a des fois des gens qui veulent des truc vraiment c*****!
Y a même un gars qui voualit Maya unlimited gratuitemnt!!
Bon je sais que maintenent avec le piratgae et tout ça c'est facile d'avoir n'importe quel soft!
Mais bon , je croyais que sur ce forum on devait pas donner des liens vers des soft piratées!
Donc quand on demande Maya unlimited gratuitement, excuse moi mais il n'a rien à faire ici le gars à part si les règles du forum changent...
Alors là!
Ecoute ici il y a en moyenne 900 personens qui envoient pleins de message!
Ca veut dire que si tu fait un nouveau topic et que si ça n'intéresse pas les personne connectées à ce moment là alors ton toppic va à la page 2 en moins d'un jour, et voilà! personne (ou du moins presque personne) ne s'yintéresse!
Donc je pense qu'il faut éviter les topics inutiles!
C'est pourquoi j'ai aussi écrit un tuto!
Heureusement que tu as mis "tu sembles"!
Car je n'ai dit nul part: Je ne connais rien aux logiciels free ware!
Merci! :-D
Oui je connais les logiciels freeware, mais bon il y a des fois des gens qui veulent des truc vraiment c*****!
Y a même un gars qui voualit Maya unlimited gratuitemnt!!
Bon je sais que maintenent avec le piratgae et tout ça c'est facile d'avoir n'importe quel soft!
Mais bon , je croyais que sur ce forum on devait pas donner des liens vers des soft piratées!
Donc quand on demande Maya unlimited gratuitement, excuse moi mais il n'a rien à faire ici le gars à part si les règles du forum changent...
Citation :
Ça n'apporte strictement rien à la communauté des IDNautesAlors là!
Ecoute ici il y a en moyenne 900 personens qui envoient pleins de message!
Ca veut dire que si tu fait un nouveau topic et que si ça n'intéresse pas les personne connectées à ce moment là alors ton toppic va à la page 2 en moins d'un jour, et voilà! personne (ou du moins presque personne) ne s'yintéresse!
Donc je pense qu'il faut éviter les topics inutiles!
C'est pourquoi j'ai aussi écrit un tuto!
Citation :
De plus, tu sembles ne pas bien connaître les ressources de l'internet ! Heureusement que tu as mis "tu sembles"!
Car je n'ai dit nul part: Je ne connais rien aux logiciels free ware!
Merci! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBios qui fait n'importe quoi
- ForumFree - effico , n'importe quoi Recouvrement par Free sans etre client
- ForumImpossible d'uploader quoi que ce soit sur n'importe quel site.
- ForumA L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER
- Forum[Rapport Hijackthis] Virus qui fait n'importe quoi help!
- ForumLIRE AVANT DE POSTER
- Forum/!\ A lire avant de poster /!\ (mis à jour le 19 juin)
- ForumMon PC fait n'importe quoi...(Help Me !)
- ForumAvant de poster une analyse HijackThis
- Forum** Lire les règles avant de poster **
- Voir plus