le meilleur site pour en créer un gratuit en ligne ? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le meilleur site pour en créer un gratuit en ligne ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pas la peine de dire voila ni wanadoo c nul je veux un outil de creation de site web GRATUIT et en ligne REPONDER MOI VITE :-D :-D :-) :-) :pint:

Liens

Plus d'informations

Tu veux faire des sites web c'est ça?
Alors apprend le html, php/mysql, prend le bock note, écrit ton code et créer un super site !!!

Plus d'informations

Je ne connais pas d'outil de création de site EN LIGNE par contre tu as toujours FrontPage pour t'en creer un !
Sinon tu as aussi Le Site du Zero qui t'apprendra très bien comment créer ton propre site avec le (x)HTML / CSS et PHP !

Plus d'informations

Citation :

Marksman a écrit :
Je ne connais pas d'outil de création de site EN LIGNE par contre tu as toujours FrontPage pour t'en creer un !
Sinon tu as aussi Le Site du Zero qui t'apprendra très bien comment créer ton propre site avec le (x)HTML / CSS et PHP !

Pas front page jamais !!!! c'est un crime !!! (page lourd, ...) quitte à utiliser un programme comme ça ! il y a NVU (Gratuit en +)
et dreamwaver qui cout très cher !!!

si non pour moi le bloc note (remix Edit+2). est toujours le meilleurs

Plus d'informations

je vais aller acheter dreamawear et trouver un hebergeur gratuit parce que que moi est le html ca fait 2 :-)

Plus d'informations

ou alors Nvu

Plus d'informations

ki pourai me donner l'adresse d'un site pour créer des site en ligne facilllement et gratuitment svp

Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » le meilleur site pour en créer un gratuit en ligne ?

Liens