Tom's Guide > Forum > Hardware > quel ventilateur pour un AMD Athlon thunderbird
quel ventilateur pour un AMD Athlon thunderbird - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possede un AMD athlon thunderbird à 1Ghz
qui chauffe beaucoup (45-50° au repos) : j'ai un petit ventilateur et pour le remplacer on m'a donné un Thermaltake Volcano.
qu'en pensez vous ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est de la merde !
Prends plutot un TR2-M3

Répondre à kleuck

c'est pas grave je vais l'essayer et on vera
bien

Répondre à fafathlon

pas d'autres avis ? pour moi le bruit ce n'est pas grave du moment que ça ne chauffe pas

Répondre à fafathlon

Ben, j'ai eu (et j'ai toujours) un Volcano 6 avec un ventilo à 4550 rpm et j'en suis, ma foi, fort satisfait.

J'ai aussi un TR2 M3. il est forcément meilleur puisqu'il a un ventilo de 8 cm qui ne tourne qu'à 2.300 tours pour un débit d'air de 34 cfm.

Mais bon , ton Volcano tu l'a eu gratos je suppose, donc y pas photo.

Edit : mais le meilleur rapport silence/performances, c'est le .Cooler Master Vortex Dream

Répondre à Cracoucas@IDN

merci pour la réponse mon volcano est le volcano 11 et il à un ventilateur de 8cm mais etant donné qu'il est plus grand, il tourne moins vite et ma carte mère ne l'accepte pas il s'allume bipe 2 Fois et s'eteint

Répondre à fafathlon

Ton radiateur est probablement mal monté.

Répondre à Cracoucas@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel ventilateur pour un AMD Athlon thunderbird
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens