Tom's Guide > Forum > Hardware > pourquoi les propriétés du systeme de mon ordinateur changent t'elles
Mot :    Pseudo :           

mon ordinateur portable fait 1,7Ghz pourtant lorsque je regarde dans propriétés systèmes les donnés sont changeantes elles passent de 1,7Ghz a 787Mhz pourquoi la puissance varie t-elle est il possible d'y remédier et comment?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton portable passes seulement en mode économie d'energie. Il underclocke le proco pour consommer moins d'énergie quand il marche sur batterie. ;-)

Répondre à b1bmai26

bonjour!
et bien en fait, j'ai un peu le meme probleme, mais je ne pense pas que ca vienne du fait que je passe sur batterie
voila: je viens d'acheter un amilo avec un processeur turion 64 MT-28 , normalement cadencé à 1,6 GHz. Quand je suis sur secteur, dans les propriétés de mon système, il y a 790 MHz, et quand je passe sur batterie: 480MHz...
on m'a dit que ca vient du fait que le processeur MT-28 serait comme un double processeur cad 2x800MHz... mai je trouve ca bizarre...
quelqu'un pourrait mieux me renseigner SVP?

Répondre à chandra2013
Tom's Guide > Forum > Hardware > pourquoi les propriétés du systeme de mon ordinateur changent t'elles
Aller à :

Il y a 2810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens