Salut
j'ai installer counter strike 1.5
j'arrive à jouer sur internet
mais je voudrai essayer avec des bots
j'ai installer POD BOTS
j'ai cliqué sur le logo pod bots
sa me lance cs 1.5
je crée une partie en lan
la map viens j'attend mais je n'ai pas de bots qui vien
Au cas ou je te rappel comment créer une partie avec des bots.
Clic sur l'icone de pod bots \ Jouer à Cs\ Partie réseau local \ créer
et la tu choisi tout le reste.
Tu vas mettre 20ans avec le truc de RedZone, je te conseil tout simplement d'aller, une fois arriver sur la map, dans la console et tu tape "addbot 100" (sans les guillemets, 100 étant le niveau de difficulté des bots allant de 1 à 100)
Si tu as un prob tu demande Lis bien le fichier "PodBot.cfg" qui se trouve dans le dossier de pod bot (c'est la ou ya en gros les commandes utiles mais c'est en anglais).
Si tu trouve les bots un peu trop fort pour débuter tu peux régler leur niveau la dedans et également dans le fichier "botskill.cfg". Enfin lis un peu la doc quoi hein
voilà
je veut insatller cs 1.6
mais d'abord je veut savoir s'il existe des bots
pour cs 1.6
et aussi
si cs 1.6 est vraiment mieux que cs 1.5
merci pour vos réponse
vous pouvez aussi donner vos impression
sur cs 1.5 et cs 1.6
merci ;-)
Pas de bots 1.6 à ma connaissance.
Oui cs 1.6 est mieux que la 1.5 si tu joues à haut niveau (car il n'y a pas de boulets pour prendre le shield et ils rélféchissent 2sec avant de critiquer le mod) il serait temps d'en finir avec la 1.5
si lol ya 3 sortes de bot sur cs 1.6 (lé ai tous)
et je trouve que les meilleurs sont les bots officiels de steam il sont super ! 8-) (bon pas comme des hommes) sinon ta aussi les Realbot et les Akimbot pour la 1.6 voila
@++ ;-)
bah en faite ils sont ds le pack "Revolution Script" qui n'est plus sur ftp du moins la derniere fois ke je suis aller sur le site les dl étaient coupées (moi je lai :-P ) et donc tu linstall et ta les bots qui se mettent tout seul et ta plein dautre truc car c aussi un script cs pour les touches et ya kelkes truc comme le "ping optimiseur" tu entre combien tu as en Up et en Dl et il te calcule les valeurs tu sauvegarde et tu as les meilleurs ping possible
Comment veux tu qu'on sache si il y a plus de maps en 1.5 qu'en 1.6 ?
Avec tous les mappeurs, les maps non officielles etc... c'est difficile de te le dire et de toute façon c'est sans intérêts.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.