Tom's Guide > Forum > Consoles > Jeux PS1 sur PS2

Jeux PS1 sur PS2

Forum Consoles : Jeux PS1 sur PS2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai chez moi une PS2 depuis quelques mois et j'ai reçu récemment des jeux PS1. Seulement je ne sais pas si je peux jouer avec sur ma PS2. est ce que cela ne risque rien ?

Merci de votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben essai ms logikemen ca passe

Répondre à mrptijul52

Bien sur que oui tu peut jouer sans aucun problème aux jeux de PS1 sur ta PS2, il n'y a aucun problèmes.

Répondre à squallgamer

Evidement que tu peux jouer avec tes jeux ps1, perso je le fais avec ma ps2 en plus les jeux ont une rapidité incomparable ;-) mais si tu n'est toujours pas confiant va sur le site de Sony ou téléphone leur (demande moi le numero si tu veux, je l'ai 8-) )

@+++
Oimgg : Pour vous servir

Répondre à oimgg

bien sur que l'on peut jouer a nos jeux ps1 sur ps2 ^^
mon final fantasy 9 planté sur la ps1 et sur la ps2.... nikel aucun problème !! ;)

Répondre à kelepoc

oué mé la manete de ps1 va sur la ps2 ??

Répondre à tibi888

Super cool merci je vais demander a mon frere de me passer ses jeux PSone...il n'a pas beacoup confiance en moins^^ avant je petais tt ses truck MDR mais plus mtn XD

@+

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Super cool merci je vais demander a mon frere de me passer ses jeux PSone...il n'a pas beacoup confiance en moins^^ avant je petais tt ses truck MDR mais plus mtn XD

@+

Super

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

bonjour,les jeux ps1 peux alez sur la ps2.

Répondre à claudia51

Salut mes jeux PS1 passe sur ma PS2 mais je vais acheté un jeux PS1 ANGLAIS sur ma PS2 est ce possible ?

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Salut mes jeux PS1 passe sur ma PS2 mais je vais acheté un jeux PS1 ANGLAIS sur ma PS2 est ce possible ?

Mhh sa je ne sais pas trop tu vois , mai normalement , sa ne passe pas , car le bio de ta ps2 est pal et ton jeux anglai , ( americain je pense )

Regarde sur la jacquette si il y a ecrit PAL dessu

Répondre à snipr_w0lf
Tom's Guide > Forum > Consoles > Jeux PS1 sur PS2
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens