Première alpha pour Opera 9.5
Forum Les news : Première alpha pour Opera 9.5
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Alors que les deux leaders que sont Firefox et Internet Explorer se livrent bataille au sommet, Première alpha pour Opera 9.5 : lire la suite
Youhou! Ca fait un bout de temps que j'attends la fonctionnalité permettant de synchroniser les marques-pages en ligne!
Je teste ça directe!
| Citation :
|
Il le faisait déjà ça...
Euh, pour ce qui est de la reprise de session ça fait un bon moment que ça a déjà été implanté me semble.
EDIT : Grilled
C'est une version alpha... Il faut donc faire attention !
Il aurait été bien par conséquent de préciser les bugs connus, une réelle liste de nouveautées, et d'indiquer que bien qu'il s'installe dans un dossier différent de la précédente version les dossiers de profils sont sujet à risque car eux demeurent inchangés.
En vrac : http://snapshot.opera.com/windows/w950a1.html
Merci pour l'info, je vais de ce pas tester Krestel !
Nickel la syncro des bookmarks , du speed dial et de la barre perso!
"Côté fonctionnalités, le logiciel offre désormais la possibilité de restaurer une session perdue"
Comme le dit Exoseth..
Non seulement il le faisait déjà mais c'est le premier navigateur a le faire, et il y a des années de cela... Bourde journalistique un peu limite
C'est surtout la source qui en parle a l'origine, soit GNT hier ou avant hier je sais plus.
'fin super legere cette news on apprend pas grand chose de qui est reelement nouveau, des bugs connus toussa.
ça fait logtemps que kazehakase a la fonctionnalité rechreche dans l'historique (contenu de la page inclus), restauration de session (mieu que firefoxx et surtout depuis plus longtemps, et j'en passe...
Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.