J'ai un sérieux problème. Quelqu'un de très malveillant a accédé à ma machine, effacé des fichiers importants que je n'ai pu retrouver malgré Drive Rescue et surtout, après que j'ai découvert le keylogger Redhand sur la machine, en a effacé toute trace ainsi que le journal de Flow Protector qui l'avait trouvé. Pour finir, il a bloqué le système de restauration système. Je ne peux donc plus revenir en arrière, ne serait-ce que pour retrouver des traces de redhand et porter plainte.
Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer le système de restauration ? je suis sous windows xp, pc hp.
Merci,
Lili
Moi, je débrancherais mon modem. Je ferais une sauvegarde de mes données. Eh Zouffffffffff ! Une restauration constructeur (F10 ou F11 au redémarrage).
Ensuite, je ferais un Windows Update.
J'installerais un bon antivirus, un bon firewall.
Je scannerais mes données précedemment sauvegardées avant de les remettre sur le dur.
Vaut mieux être radical quand on ne sait rien de la menace (interne ?). Quant à poursuivre l'auteur de méfait, tu as plus de chance de gagner au loto...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: