Firmware Dernière réponse : 24 Juillet 2005 08:37 dans Matériel informatique Balnung 23 Juillet 2005 08:52:02 Bonjour quelqu'un pourrait m indiquer le lien pour télécharger le firmware de mon lecteur dvd rom : atapi dvd-rom 16xMax ainsi que de mon graveur nec dvd-rw nd 2500a ? Merci d'avance. ;-) Autres pages sur : firmware | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Balnung Lassé par la pub ? Créez un compte b1bmai26 23 Juillet 2005 20:14:00 Sur le site du fabriquant. :google: | Alerter Répondre à b1bmai26 ptyoann 23 Juillet 2005 20:37:48 use tes neuronne à bon usage au lieux de faire un post pour demander ça donc soi tu es... soit tu es fénéant | Alerter Répondre à ptyoann Cracoucas@idn 23 Juillet 2005 23:11:41 Les Infos du net, c'est un site d'entraide informatique que je sache... pas de "Vas te faire voir, fais une recherche sur Google". Pour ton lecteur DVD, il n'y a pas besoin de firmware (ou plutôt tu ne donnes pas assez d'infos pour qu'on puisse te fournir un lien). Quant au dernier firmware de ton graveur, tu peux le trouver ici. | Alerter Répondre à Cracoucas@idn b1bmai26 24 Juillet 2005 00:10:00 Je ne l'ai pas envoyé se faire voir, j'ai juste dit que ce n'est pas long de trouver la réponse sur google. | Alerter Répondre à b1bmai26 Balnung 24 Juillet 2005 08:37:18 Merci | Alerter Répondre à Balnung Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Firmware> Contenus similaires : Tags : rom ForumInstaller un firmware ForumFirmware targa ForumFirmware ninco ForumFirmware dvp630 ForumFirmware ForumOe firmware ForumSavoir son firmware ForumFirmware c quoi ForumFirmware grandin ForumC est quoi un firmware Voir plus
Balnung 23 Juillet 2005 08:52:02 Bonjour quelqu'un pourrait m indiquer le lien pour télécharger le firmware de mon lecteur dvd rom : atapi dvd-rom 16xMax ainsi que de mon graveur nec dvd-rw nd 2500a ? Merci d'avance. ;-) Autres pages sur : firmware | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Balnung
ptyoann 23 Juillet 2005 20:37:48 use tes neuronne à bon usage au lieux de faire un post pour demander ça donc soi tu es... soit tu es fénéant | Alerter Répondre à ptyoann
Cracoucas@idn 23 Juillet 2005 23:11:41 Les Infos du net, c'est un site d'entraide informatique que je sache... pas de "Vas te faire voir, fais une recherche sur Google". Pour ton lecteur DVD, il n'y a pas besoin de firmware (ou plutôt tu ne donnes pas assez d'infos pour qu'on puisse te fournir un lien). Quant au dernier firmware de ton graveur, tu peux le trouver ici. | Alerter Répondre à Cracoucas@idn
b1bmai26 24 Juillet 2005 00:10:00 Je ne l'ai pas envoyé se faire voir, j'ai juste dit que ce n'est pas long de trouver la réponse sur google. | Alerter Répondre à b1bmai26